Sujet: Re: Discussion Des Stats. Ven 18 Avr - 18:39
roimarc2003 a écrit:
Riku Helenius a écrit:
dernier de la ligue pour une 2e année consécutive!!!! lol allo tavares
ayoye j'essayerais de le cacher moi
C'est surtout que dit dememe c'est quasiment une mission de le faire.. ya 20games de jouer steplait fait au moins semblant que tu te force jusqua a la mi saison....
TropicalParenteau Vainqueur du ArtRoss
Nombre de messages : 3030 Age : 30 Localisation : St-Alban Équipes : Martin St. Louis Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: Discussion Des Stats. Ven 18 Avr - 21:23
sérieu je comprend rien lo jai une bonne team vrm stall est meme rendu a 89 jai forsberg pour laider son frere sur la 2e ligne avec marleau et stilman et je fait meme po les série... WTF sa ma fait la meme chose lan dernier mais lo ma team est meilleur mais bon jessais par tout les moyen de réglé so
Bob Gainey Président de l'association des joueurs
Sujet: Re: Discussion Des Stats. Mar 22 Avr - 21:25
nice mes serieux jcomprend t content de m'avoir battu tir chu la top team ^^ lol gars qui sla pete trop ici (moi) mes bon sa qunad meme fini 3-2 si on se repogne sache que sa vas etre plus dur!
Dg.Rangers (Fred) Joueur de la LHJMQ
Nombre de messages : 726 Age : 29 Localisation : Dérrière le Banc des Rangers Équipes : Très Heureux Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: Discussion Des Stats. Mar 22 Avr - 22:53
Wow 8e YESSS
Invité Invité
Sujet: Re: Discussion Des Stats. Mer 23 Avr - 7:52
Dan a écrit:
nice mes serieux jcomprend t content de m'avoir battu tir chu la top team ^^ lol gars qui sla pete trop ici (moi) mes bon sa qunad meme fini 3-2 si on se repogne sache que sa vas etre plus dur!
j't'ai quand meme battu v'là pas longtemps
Roux8 Participant au AllStar Games
Sujet: Re: Discussion Des Stats. Mer 23 Avr - 7:57
Dan a écrit:
Eille men Sois pas trop Confiant Chu a 1 point de toi pi ta 2 Match de Plus jouer ke moi
Dan Vainqueur du ArtRoss
Nombre de messages : 3767 Age : 33 Localisation : St-Hippolyte Équipes : New-York Islanders Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Discussion Des Stats. Mer 23 Avr - 11:55
Dg.Sabres (Tony) a écrit:
Dan a écrit:
j't'ai quand meme battu v'là pas longtemps
On peu pas toute gagnez
Sergei Shirokov Participant au AllStar Games