QPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QPHL

Une ligue active c'est bien... LA QPHL, c'est mieux !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Discussion Des Stats.

+17
sim (dg los angeles)
*Brian Enstrom*
(---->{JO$$$}<----)
Bigbud1
le douda marc
Roux8
DgDucks
*MasterAle-Flyers*
*Dg.Columbus*Minii*
Dg.Rangers (Fred)
Sergei Shirokov
Dan
Fredz
RBK
gablamy
TropicalParenteau
Bob Gainey
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Discussion Des Stats. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Des Stats.   Discussion Des Stats. - Page 8 EmptyLun 12 Mai - 21:58

Il patine comme un canard^^
Bon je dois être le moins bien placé pour parler mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gainey
Président de l'association des joueurs
Bob Gainey

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Discussion Des Stats. - Page 8 Left_bar_bleue1450/15000Discussion Des Stats. - Page 8 Empty_bar_bleue  (1450/15000)

MessageSujet: Re: Discussion Des Stats.   Discussion Des Stats. - Page 8 EmptyMar 13 Mai - 17:50

2autre points a la fiche de latendresse.
https://qphl.forumpro.fr
molière
Vainqueur du Calder Memorial

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Discussion Des Stats. - Page 8 Left_bar_bleue666/15000Discussion Des Stats. - Page 8 Empty_bar_bleue  (666/15000)

MessageSujet: Re: Discussion Des Stats.   Discussion Des Stats. - Page 8 EmptyMer 14 Mai - 16:29

sim (dg los angeles) a écrit:
Bob Gainey a écrit:
DgDucks a écrit:
Latendresse devrait être à 66 d'overall Razz

bah, il a pas connu une bonne saison.
mais il vaut plus de se quil a prouver cette saison serieusement.
la plupart l'aime pas car il est lent mais il plaque bien et avant j'écoutais la LHJMQ.
Et croyez-moi que c'est feinte, rare son ceux qui etait capable les répétez souvent.

loll arrete la je suis bien placé pour savoir de quoi je parle Razz

Je suis de drummond pis j'ai un billet de saison des voltigeurs faque t'inquiete que je l'ai vu jouer souvent le grand mou a latendresse !!!

Oui y'a du talent en sacrament je dis pas le contraire , mais stun gros bébé braillard a la Eric Lindros...

tes tu sur que tes de drumondville !! Pcq moi aussi jétais a pas mal de match des voltigeurs dans le temps ou lattendresse jouais la .. et jpeu te dire que yétais aimer de tout lmonde et qui crissais des voler quand qui sbattait!!Le gros bébé avais crisser une voler au goon de Gatineau en playoff sa derniere année junior ! Si i peut pogner confiance en se battan au moin une dizaine de fois avec le Canadien lan prochain moi jte dit qui pourrait en scorer une quinzaine toute sa carriere pis devenir un bon Grinder!
sim (dg los angeles)
sim (dg los angeles)

Équipes : Kopitar / Kovalchuk

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Discussion Des Stats. - Page 8 Left_bar_bleue1890/15000Discussion Des Stats. - Page 8 Empty_bar_bleue  (1890/15000)

MessageSujet: Re: Discussion Des Stats.   Discussion Des Stats. - Page 8 EmptyMer 14 Mai - 16:46

molière a écrit:
sim (dg los angeles) a écrit:
Bob Gainey a écrit:
DgDucks a écrit:
Latendresse devrait être à 66 d'overall Razz

bah, il a pas connu une bonne saison.
mais il vaut plus de se quil a prouver cette saison serieusement.
la plupart l'aime pas car il est lent mais il plaque bien et avant j'écoutais la LHJMQ.
Et croyez-moi que c'est feinte, rare son ceux qui etait capable les répétez souvent.

loll arrete la je suis bien placé pour savoir de quoi je parle Razz

Je suis de drummond pis j'ai un billet de saison des voltigeurs faque t'inquiete que je l'ai vu jouer souvent le grand mou a latendresse !!!

Oui y'a du talent en sacrament je dis pas le contraire , mais stun gros bébé braillard a la Eric Lindros...

tes tu sur que tes de drumondville !! Pcq moi aussi jétais a pas mal de match des voltigeurs dans le temps ou lattendresse jouais la .. et jpeu te dire que yétais aimer de tout lmonde et qui crissais des voler quand qui sbattait!!Le gros bébé avais crisser une voler au goon de Gatineau en playoff sa derniere année junior ! Si i peut pogner confiance en se battan au moin une dizaine de fois avec le Canadien lan prochain moi jte dit qui pourrait en scorer une quinzaine toute sa carriere pis devenir un bon Grinder!

latendresse y'a bien jouer au début de sa 2eme saison... après qu'il ait été coupé du camp du CH la premiere année, monsieur est revenu a drummond jouer pour les voltis... mais oublie sa la... monsieur est bien trop cool yé repéché... fuck les voltigeurs c inque dla marde stun club junior tsé... Pis non désolé mais latendresse fesait pas l'unanimité mais pas pantoute... Derick Brassard ça c'est tout un joueur !!! Lui il était aimé de tout le monde et sa va donner un des meilleurs joueurs de la ligue nationale... en tout cas on pourra même pas le comparer a latendresse tellement il va lui être supérieur !!!
molière

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Discussion Des Stats. - Page 8 Left_bar_bleue666/15000Discussion Des Stats. - Page 8 Empty_bar_bleue  (666/15000)

MessageSujet: Re: Discussion Des Stats.   Discussion Des Stats. - Page 8 EmptyMer 14 Mai - 16:58

Jte donne le point que quand yer revenu du CH ya bouder un boute de temps mais a fin dlanner yétais redevu un joueur dominant !!Bofff moi en tuka Guy Guy Guy Guy jlentendais souvent au centre Marcel dionne quand ji allais !! Pis pour Derrick Brassard cest vrai ya beaucoup de talent !! ressemble EXTREMMENT a un Maxim Afinoginov !
DgDucks
DgDucks

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Discussion Des Stats. - Page 8 Left_bar_bleue1670/15000Discussion Des Stats. - Page 8 Empty_bar_bleue  (1670/15000)

MessageSujet: Re: Discussion Des Stats.   Discussion Des Stats. - Page 8 EmptyMer 14 Mai - 16:59

mais au moins yé pas Russe Razz
le douda marc
Participant au AllStar Games
le douda marc

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Discussion Des Stats. - Page 8 Left_bar_bleue1650/15000Discussion Des Stats. - Page 8 Empty_bar_bleue  (1650/15000)

MessageSujet: Re: Discussion Des Stats.   Discussion Des Stats. - Page 8 EmptyMer 14 Mai - 16:59

revenu 4me de la ligue Smile
le douda marc
le douda marc

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Discussion Des Stats. - Page 8 Left_bar_bleue1650/15000Discussion Des Stats. - Page 8 Empty_bar_bleue  (1650/15000)

MessageSujet: Re: Discussion Des Stats.   Discussion Des Stats. - Page 8 EmptyMer 14 Mai - 17:00

DgDucks a écrit:
mais au moins yé pas Russe Razz

les pires cé les quebecois gang de plombier!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion Des Stats.   Discussion Des Stats. - Page 8 EmptyMer 14 Mai - 17:02

4eme en avance sur la 3eme place et à que quelque point de la première place Very Happy
sim (dg los angeles)
sim (dg los angeles)

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Discussion Des Stats. - Page 8 Left_bar_bleue1890/15000Discussion Des Stats. - Page 8 Empty_bar_bleue  (1890/15000)

MessageSujet: Re: Discussion Des Stats.   Discussion Des Stats. - Page 8 EmptyMer 14 Mai - 17:07

Oublie sa tu me dépassera jamais Razz Cool
Bob Gainey
Président de l'association des joueurs
Bob Gainey

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Discussion Des Stats. - Page 8 Left_bar_bleue1450/15000Discussion Des Stats. - Page 8 Empty_bar_bleue  (1450/15000)

MessageSujet: Re: Discussion Des Stats.   Discussion Des Stats. - Page 8 EmptyMer 14 Mai - 17:10

Yahh toujours 8me.!
https://qphl.forumpro.fr
le douda marc
le douda marc

Feuille de personnage
QPHLPoints.:

MessageSujet: Re: Discussion Des Stats.   Discussion Des Stats. - Page 8 EmptyVen 16 Mai - 18:30

3me de la ligue Very Happy
sim (dg los angeles)
sim (dg los angeles)

Feuille de personnage
QPHLPoints.:

MessageSujet: Re: Discussion Des Stats.   Discussion Des Stats. - Page 8 EmptyVen 16 Mai - 18:42

Brodeur meilleur gardien de la ligue Cool

Et chui 2eme de la ligue au classement Razz
le douda marc
le douda marc

Feuille de personnage
QPHLPoints.:

MessageSujet: Re: Discussion Des Stats.   Discussion Des Stats. - Page 8 EmptyVen 16 Mai - 18:51

Razz spa pareil moi sa été long avant je commence a performer donc chu surpris d'etre monté aussi haut
sim (dg los angeles)
sim (dg los angeles)

Feuille de personnage
QPHLPoints.:

MessageSujet: Re: Discussion Des Stats.   Discussion Des Stats. - Page 8 EmptyVen 16 Mai - 18:53

loll c clair Cool

Jtattends en finale de la coupe ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion Des Stats.   Discussion Des Stats. - Page 8 EmptyVen 16 Mai - 22:41

Derière Sim'Z au classement Very Happy
2eme!
molière

Feuille de personnage
QPHLPoints.:

MessageSujet: Re: Discussion Des Stats.   Discussion Des Stats. - Page 8 EmptyVen 16 Mai - 23:12

goooddd un gars dans top 10
le douda marc
le douda marc

Feuille de personnage
QPHLPoints.:

MessageSujet: Re: Discussion Des Stats.   Discussion Des Stats. - Page 8 EmptySam 17 Mai - 12:36

Miss American Pierre a écrit:
Derière Sim'Z au classement Very Happy
2eme!

edit: tu veux dire dans l'ouest
Bigbud1
Bigbud1

Équipes : Steve begin

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Discussion Des Stats. - Page 8 Left_bar_bleue0/15000Discussion Des Stats. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/15000)

MessageSujet: Re: Discussion Des Stats.   Discussion Des Stats. - Page 8 EmptySam 17 Mai - 23:30

yess whitney dans les pointeur
molière

Feuille de personnage
QPHLPoints.:

MessageSujet: Re: Discussion Des Stats.   Discussion Des Stats. - Page 8 EmptyDim 18 Mai - 12:59

lache pas havlat jveut un scoreur de 50 goal
*Brian Enstrom*
*Brian Enstrom*

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Discussion Des Stats. - Page 8 Left_bar_bleue0/15000Discussion Des Stats. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/15000)

MessageSujet: Re: Discussion Des Stats.   Discussion Des Stats. - Page 8 EmptyDim 18 Mai - 13:04

Vive Iginla Very Happy
le douda marc
le douda marc

Feuille de personnage
QPHLPoints.:

MessageSujet: Re: Discussion Des Stats.   Discussion Des Stats. - Page 8 EmptyMar 20 Mai - 14:07

c vraiment chien si caroline et toronto serait dans l'ouest il ferait les series
*Brian Enstrom*
*Brian Enstrom*

Feuille de personnage
QPHLPoints.:

MessageSujet: Re: Discussion Des Stats.   Discussion Des Stats. - Page 8 EmptyMar 20 Mai - 15:29

Tabarnak a chaque fois j'trouve le moyen le gagner, JP gagne lui aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion Des Stats.   Discussion Des Stats. - Page 8 EmptyMar 20 Mai - 16:04

Pominville trop fort ! ^^
Sergei Shirokov
Sergei Shirokov

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Discussion Des Stats. - Page 8 Left_bar_bleue1590/15000Discussion Des Stats. - Page 8 Empty_bar_bleue  (1590/15000)

MessageSujet: Re: Discussion Des Stats.   Discussion Des Stats. - Page 8 EmptyMar 20 Mai - 18:17

J'vien denligner 3 defaites et jsuis toujours en avance sur la 9eme.. 2matchs de plus et 4 pts decart mais jai mieu ds la colonne des victoires
J'ai encore confiance
S'agit que je joue pour en haut de ,550 dici la fin de l'année
Schneider comme a demontrer des signes de fatigue
Nedved fait vraiment une différence, quand il est out de la formation je joue beaucoup + mal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion Des Stats.   Discussion Des Stats. - Page 8 Empty

Discussion Des Stats.
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant