Sujet: Re: Discussion Des Stats. Mer 14 Mai - 16:29
sim (dg los angeles) a écrit:
Bob Gainey a écrit:
DgDucks a écrit:
Latendresse devrait être à 66 d'overall
bah, il a pas connu une bonne saison. mais il vaut plus de se quil a prouver cette saison serieusement. la plupart l'aime pas car il est lent mais il plaque bien et avant j'écoutais la LHJMQ. Et croyez-moi que c'est feinte, rare son ceux qui etait capable les répétez souvent.
loll arrete la je suis bien placé pour savoir de quoi je parle
Je suis de drummond pis j'ai un billet de saison des voltigeurs faque t'inquiete que je l'ai vu jouer souvent le grand mou a latendresse !!!
Oui y'a du talent en sacrament je dis pas le contraire , mais stun gros bébé braillard a la Eric Lindros...
tes tu sur que tes de drumondville !! Pcq moi aussi jétais a pas mal de match des voltigeurs dans le temps ou lattendresse jouais la .. et jpeu te dire que yétais aimer de tout lmonde et qui crissais des voler quand qui sbattait!!Le gros bébé avais crisser une voler au goon de Gatineau en playoff sa derniere année junior ! Si i peut pogner confiance en se battan au moin une dizaine de fois avec le Canadien lan prochain moi jte dit qui pourrait en scorer une quinzaine toute sa carriere pis devenir un bon Grinder!
sim (dg los angeles) Vainqueur du Calder Memorial
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Drummondville !!! Équipes : Kopitar / Kovalchuk Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Discussion Des Stats. Mer 14 Mai - 16:46
molière a écrit:
sim (dg los angeles) a écrit:
Bob Gainey a écrit:
DgDucks a écrit:
Latendresse devrait être à 66 d'overall
bah, il a pas connu une bonne saison. mais il vaut plus de se quil a prouver cette saison serieusement. la plupart l'aime pas car il est lent mais il plaque bien et avant j'écoutais la LHJMQ. Et croyez-moi que c'est feinte, rare son ceux qui etait capable les répétez souvent.
loll arrete la je suis bien placé pour savoir de quoi je parle
Je suis de drummond pis j'ai un billet de saison des voltigeurs faque t'inquiete que je l'ai vu jouer souvent le grand mou a latendresse !!!
Oui y'a du talent en sacrament je dis pas le contraire , mais stun gros bébé braillard a la Eric Lindros...
tes tu sur que tes de drumondville !! Pcq moi aussi jétais a pas mal de match des voltigeurs dans le temps ou lattendresse jouais la .. et jpeu te dire que yétais aimer de tout lmonde et qui crissais des voler quand qui sbattait!!Le gros bébé avais crisser une voler au goon de Gatineau en playoff sa derniere année junior ! Si i peut pogner confiance en se battan au moin une dizaine de fois avec le Canadien lan prochain moi jte dit qui pourrait en scorer une quinzaine toute sa carriere pis devenir un bon Grinder!
latendresse y'a bien jouer au début de sa 2eme saison... après qu'il ait été coupé du camp du CH la premiere année, monsieur est revenu a drummond jouer pour les voltis... mais oublie sa la... monsieur est bien trop cool yé repéché... fuck les voltigeurs c inque dla marde stun club junior tsé... Pis non désolé mais latendresse fesait pas l'unanimité mais pas pantoute... Derick Brassard ça c'est tout un joueur !!! Lui il était aimé de tout le monde et sa va donner un des meilleurs joueurs de la ligue nationale... en tout cas on pourra même pas le comparer a latendresse tellement il va lui être supérieur !!!
molière Vainqueur du Calder Memorial
Sujet: Re: Discussion Des Stats. Mer 14 Mai - 16:58
Jte donne le point que quand yer revenu du CH ya bouder un boute de temps mais a fin dlanner yétais redevu un joueur dominant !!Bofff moi en tuka Guy Guy Guy Guy jlentendais souvent au centre Marcel dionne quand ji allais !! Pis pour Derrick Brassard cest vrai ya beaucoup de talent !! ressemble EXTREMMENT a un Maxim Afinoginov !
DgDucks Vainqueur du Calder Memorial
Sujet: Re: Discussion Des Stats. Mar 20 Mai - 18:17
J'vien denligner 3 defaites et jsuis toujours en avance sur la 9eme.. 2matchs de plus et 4 pts decart mais jai mieu ds la colonne des victoires J'ai encore confiance S'agit que je joue pour en haut de ,550 dici la fin de l'année Schneider comme a demontrer des signes de fatigue Nedved fait vraiment une différence, quand il est out de la formation je joue beaucoup + mal