Sujet: Re: Discussion Des Stats. Mar 20 Mai - 18:21
Je suis tjrs deuxième... Mais j'ai le même nombre de point que Colombus et ils ont 2matchs en main... Même si Seabrook semble fatiguer, je vais revenir avec lui! Je veux finir deuxième... Il me manque 2points pour arriver à une saison de 100Points et seulement 5points pout battre ma dernière saison de 10Points! Jsuis plûtot heureux mais mes joueurs vont devoir se donner à fond pour finir devant Colombus! Si je vois que je suis assez loin ou qu'il a rien à faire pour finir devant eu, je vais aller avec des repos pour mes 1-2lignes et pour Lundqvist.
*MasterAle-Flyers* Recrue LNH
Sujet: Re: Discussion Des Stats. Mar 20 Mai - 18:34
Miss American Pierre a écrit:
Je suis tjrs deuxième... Mais j'ai le même nombre de point que Colombus et ils ont 2matchs en main... Même si Seabrook semble fatiguer, je vais revenir avec lui! Je veux finir deuxième... Il me manque 2points pour arriver à une saison de 100Points et seulement 5points pout battre ma dernière saison de 10Points! Jsuis plûtot heureux mais mes joueurs vont devoir se donner à fond pour finir devant Colombus! Si je vois que je suis assez loin ou qu'il a rien à faire pour finir devant eu, je vais aller avec des repos pour mes 1-2lignes et pour Lundqvist.
OHLALALA LA grosse saison sa^^
Invité Invité
Sujet: Re: Discussion Des Stats. Mar 20 Mai - 18:35
Ta gueule Jp t'avait compris...^^
molière Vainqueur du Calder Memorial
Sujet: Re: Discussion Des Stats. Dim 25 Mai - 12:43
j'ai passé a 1 victoire de faire les séries! C'est fou mais au moins j'ai vraiment aimé ma fin de saison !! 6-2-0-2 c'est excellent comme fin de saison pour mon équipe!
Bob Gainey Président de l'association des joueurs