QPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QPHL

Une ligue active c'est bien... LA QPHL, c'est mieux !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)

Aller en bas 
+14
*Brian Enstrom*
*Dg.Columbus*Minii*
molière
sim (dg los angeles)
gablamy
Bigbud1
DgDucks
¤xav¤
*MasterAle-Flyers*
(---->{JO$$$}<----)
Roux8
Fe|ix
Dan
Bob Gainey
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Alors? Vous avez fait votre choix!
1- On Recommence
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Vote_lcap53%Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Vote_rcap
 53% [ 10 ]
2- On reste comme on est présentement
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Vote_lcap42%Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Vote_rcap
 42% [ 8 ]
3- Je suis neutre, se qui équivaut un vote pour On Recommence..^^
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Vote_lcap5%Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Bob Gainey
Président de l'association des joueurs
Bob Gainey


Nombre de messages : 8256
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Left_bar_bleue1450/15000Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Empty_bar_bleue  (1450/15000)

Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Empty
MessageSujet: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) EmptySam 2 Aoû - 1:18

Sa fais quelque jour que moi et dan on s'en parle, puisque la ligue est rendu assez loin, que les roster sont assez ''spécial'' puisque les joueur monte haut, avec des clubs boosté tels que ''Ottawa'' qui ne donne aucune compétition au autres club, on a pensez a RECOMMENCEZ la ligue a 0, avec des roster biens mieux que ceux-ci!

Les Pour et Contres..

Si on recommence la ligue, cela va attirer beaucoup plus de dg's, puisque maintenant, nous somme en fin de 3me saison, et les dg's sont moins attirer puisque nous sommes rendu, les clubs son complètement transformé, les clubs libres sont quasiment-nul!
Si on recommence la ligue, on va avoir des roster beaucoup plus normaux, pas de Stewart qui equivaux a Sidney Crosby! Pas de Jessiman qui est un domineur de la ligue!
Si on recommence la ligue, vous pourrez avoir de la compétition pour vous affichez et remportez la coupe, sans que se soit Ottawa..^^

DITES VOS OPINION ICI!
Revenir en haut Aller en bas
https://qphl.forumpro.fr
Dan
Vainqueur du ArtRoss
Dan


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : St-Hippolyte
Équipes : New-York Islanders
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Left_bar_bleue0/15000Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Empty_bar_bleue  (0/15000)

Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Empty
MessageSujet: Re: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) EmptySam 2 Aoû - 1:30

moi meme si jai un gros club je croit que on devrait recommance avec de bon roster ou toute les club auront leur chance a la coupe! on serait mieux prep! ak les Qp point etc... la chance de redevenir la ligue #1 au QC ! bref ses votre choix sachez que si on recommance ses avec les roster de cette année ak tanguay MTL etc...!
Revenir en haut Aller en bas
https://qphl.forumpro.fr/
Fe|ix
Recrue LNH
Fe|ix


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Left_bar_bleue0/15000Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Empty_bar_bleue  (0/15000)

Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Empty
MessageSujet: Re: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) EmptySam 2 Aoû - 9:16

Ouais mais si on recommence ...on peut finir cette saison la
Revenir en haut Aller en bas
Roux8
Participant au AllStar Games
Roux8


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Left_bar_bleue0/15000Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Empty_bar_bleue  (0/15000)

Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Empty
MessageSujet: Re: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) EmptySam 2 Aoû - 9:24

Moi Jvx Quon COntinue on a batti kelke chose i tooo
Tk si on recommence moi Jgarde TB ser sur
Revenir en haut Aller en bas
(---->{JO$$$}<----)
Vainqueur du Calder Memorial
(---->{JO$$$}<----)


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Localisation : Otterburn Park
Équipes : Tuukka Rask
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Left_bar_bleue5/15000Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Empty_bar_bleue  (5/15000)

Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Empty
MessageSujet: Re: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) EmptySam 2 Aoû - 9:26

moi jmen allait vous remettre ma démission mais si vs recommencez p-e bien que ma rester! fuck detroit haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsexe.com
*MasterAle-Flyers*
Recrue LNH
*MasterAle-Flyers*


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Left_bar_bleue1770/15000Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Empty_bar_bleue  (1770/15000)

Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Empty
MessageSujet: Re: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) EmptySam 2 Aoû - 9:35

mouin on pourrais recommencé mais on fini au moin la saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤xav¤
Joueur AAA
¤xav¤


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 03/06/2008

Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Empty
MessageSujet: Re: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) EmptySam 2 Aoû - 10:06

On recommence car là les roster sont rendu un peu spécial. Je parle même pas de ma team lol!;P
Revenir en haut Aller en bas
DgDucks
Vainqueur du Calder Memorial
DgDucks


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Left_bar_bleue1670/15000Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Empty_bar_bleue  (1670/15000)

Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Empty
MessageSujet: Re: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) EmptySam 2 Aoû - 10:16

moi j'aimerais mieux continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Empty
MessageSujet: Re: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) EmptySam 2 Aoû - 11:19

Moi je veux bien recommencer Very Happy
Deff de débile Very Happy

Barker-Seabrook
Campbell-Keith

MOUAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAH

Huet'te Very Happy
Kane commence à 71 Very Happy

Mais pas de Rene Bourque Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Vainqueur du ArtRoss
Dan


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : St-Hippolyte
Équipes : New-York Islanders
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Left_bar_bleue0/15000Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Empty_bar_bleue  (0/15000)

Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Empty
MessageSujet: Re: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) EmptySam 2 Aoû - 11:21

si on recommance on vas finir ste la saison que on a! pour les choix d'équipe cela reste a discuter!
Revenir en haut Aller en bas
https://qphl.forumpro.fr/
Bigbud1
Participant au AllStar Games
Bigbud1


Nombre de messages : 2454
Age : 31
Localisation : st-thurbide
Équipes : Steve begin
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Left_bar_bleue0/15000Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Empty_bar_bleue  (0/15000)

Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Empty
MessageSujet: Re: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) EmptySam 2 Aoû - 11:22

moi jveu bien recommencer
Revenir en haut Aller en bas
DgDucks
Vainqueur du Calder Memorial
DgDucks


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Left_bar_bleue1670/15000Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Empty_bar_bleue  (1670/15000)

Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Empty
MessageSujet: Re: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) EmptySam 2 Aoû - 11:31

bah moi c'est que ma team étais basé sur le futur fack a chaque fois jme fait avoir! Tsé ça me fait chier aussi car j'avais eu genre le meilleur draft de la ligue dans la derniere saison et Kekkonen, Vogel, Hansen et toutes mes autres s'améliroe déja et ils n'ont même pas une saison de completer!
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud1
Participant au AllStar Games
Bigbud1


Nombre de messages : 2454
Age : 31
Localisation : st-thurbide
Équipes : Steve begin
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Left_bar_bleue0/15000Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Empty_bar_bleue  (0/15000)

Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Empty
MessageSujet: Re: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) EmptySam 2 Aoû - 11:33

tu va pouvoir prend st-louis p-e si on recommence vu ki son libre Razz
Revenir en haut Aller en bas
DgDucks
Vainqueur du Calder Memorial
DgDucks


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Left_bar_bleue1670/15000Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Empty_bar_bleue  (1670/15000)

Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Empty
MessageSujet: Re: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) EmptySam 2 Aoû - 11:34

boff jpas sure jvais les vouloirs Razz J'aime ben mieux garder mon équipe! Roimarc chu sure qui va vouloir garder sa team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Vainqueur du ArtRoss
Dan


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : St-Hippolyte
Équipes : New-York Islanders
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Left_bar_bleue0/15000Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Empty_bar_bleue  (0/15000)

Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Empty
MessageSujet: Re: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) EmptySam 2 Aoû - 11:34

ANA jveut pas te faire chier mes le daft de cette année est totalment a chier....leur pot sont genre a 60 et cons a 87 les 5 premier (se qui donne un joueur très ordinaire meme un gars de 70 meme po) dit toi que si on recommance tu pourrait te battir ton club a toi du début a la fin! je c tu a mit bcp temp sur ste team la mes dit toi sur lautre tu vas surment mieux tamuser! bref jte dit sa dmeme :p
Revenir en haut Aller en bas
https://qphl.forumpro.fr/
DgDucks
Vainqueur du Calder Memorial
DgDucks


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Left_bar_bleue1670/15000Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Empty_bar_bleue  (1670/15000)

Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Empty
MessageSujet: Re: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) EmptySam 2 Aoû - 11:37

ouin je parlais du draft de la derniere saison Razz Yétais trop fort, cette saison yé a chier Razz

Serieusement dans mon dernier draft jai repecher un gars de 71 74 ?? et un autre de 77of en 5ieme ronde Razz si y se développe normallement!
Revenir en haut Aller en bas
gablamy
Joueur de la LHJMQ
gablamy


Nombre de messages : 623
Age : 32
Localisation : PeRéVoSt
Équipes : jacque demers
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Left_bar_bleue0/15000Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Empty_bar_bleue  (0/15000)

Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Empty
MessageSujet: Re: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) EmptySam 2 Aoû - 12:26

moi je dit que ont recommence aumoins jvais avoir une chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://...
sim (dg los angeles)
Vainqueur du Calder Memorial
sim (dg los angeles)


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Drummondville !!!
Équipes : Kopitar / Kovalchuk
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Left_bar_bleue1890/15000Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Empty_bar_bleue  (1890/15000)

Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Empty
MessageSujet: Re: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) EmptySam 2 Aoû - 13:26

Moi sa me dérange pas mais... là où il y a un problème c'est pour les teams... Tout le monde veut changer mais j'ai comme l'impression que sa va faire de la marde pour changer les teams...
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud1
Participant au AllStar Games
Bigbud1


Nombre de messages : 2454
Age : 31
Localisation : st-thurbide
Équipes : Steve begin
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Left_bar_bleue0/15000Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Empty_bar_bleue  (0/15000)

Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Empty
MessageSujet: Re: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) EmptySam 2 Aoû - 13:34

pour le team moi je dit ke seu ki veule garder leur team on prioriter pi pour le reste on sarrenge la
Revenir en haut Aller en bas
sim (dg los angeles)
Vainqueur du Calder Memorial
sim (dg los angeles)


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Drummondville !!!
Équipes : Kopitar / Kovalchuk
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Left_bar_bleue1890/15000Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Empty_bar_bleue  (1890/15000)

Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Empty
MessageSujet: Re: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) EmptySam 2 Aoû - 13:37

Chui d'accord ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gainey
Président de l'association des joueurs
Bob Gainey


Nombre de messages : 8256
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Left_bar_bleue1450/15000Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Empty_bar_bleue  (1450/15000)

Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Empty
MessageSujet: Re: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) EmptySam 2 Aoû - 13:54

On se casse pas la tête jcroit sa serais priorité...
Revenir en haut Aller en bas
https://qphl.forumpro.fr
Bob Gainey
Président de l'association des joueurs
Bob Gainey


Nombre de messages : 8256
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Left_bar_bleue1450/15000Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Empty_bar_bleue  (1450/15000)

Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Empty
MessageSujet: Re: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) EmptySam 2 Aoû - 13:57

EN PASSANT,MEME SI LES VOTES SONT POUR, LA DECISION N'EST PAS ENCORE FAIT..
Revenir en haut Aller en bas
https://qphl.forumpro.fr
molière
Vainqueur du Calder Memorial



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Left_bar_bleue666/15000Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Empty_bar_bleue  (666/15000)

Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Empty
MessageSujet: Re: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) EmptySam 2 Aoû - 14:25

moi jdit kser dla marde et on recommence pas la .. ya des équipe kion travailler pour monter leur joueur et tout et tout... les équipe poche la si on ferais leur ligne de temps en temps et leur farm de temps en temps il deviendrais toute bonne !
Revenir en haut Aller en bas
¤xav¤
Joueur AAA
¤xav¤


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 03/06/2008

Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Empty
MessageSujet: Re: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) EmptySam 2 Aoû - 16:00

hahahah t drole.
Revenir en haut Aller en bas
*Dg.Columbus*Minii*
Recrue LNH
*Dg.Columbus*Minii*


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Left_bar_bleue1075/15000Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Empty_bar_bleue  (1075/15000)

Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Empty
MessageSujet: Re: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) EmptySam 2 Aoû - 16:03

Mes non on continue la check j'ai batti mon club jveut pas que sa soit pour rien pis si en plus on garde nos meme team si on recommence ..SA veut dire que sa va etre les new roster fack moi j'ai pas le gout de recommencer avec Columbus qui on meme pu Zherdev et bruler...

Fack moi jaime bien mieu Continuer



SE que tu moliere est completement VRAI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Empty
MessageSujet: Re: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QPHL :: Coin Administrateurs :: Corbeille :: Inscription / Message Du 'Staff'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser