2Brian Burke, aucuns n'ont de matchs coachés NHL sa bien l'air ..
-----
Pour Burke, c'est clair que c'est un con.. s'que Lowe dit a propos des medias c tellement vrai, le truc de Penner.. voyons donc y la rit en St-Siméon De Batar Burke la.. y'a eu j'sais pas combien de choix au repechage pi y'allait perdre Penner cette année Anyway avec les Perry Getzlaf et p-e meme Ryan..
Pour Lowe, c'a lair d'etre un bon gars et jcommence a laimer plus comme dg.. le move de Penner j'ai encore dla misere a comprendre mais les 2derniers trades(Cole&Brule) j'pense qui a bien fait sa.. y'a pas trop attendu que la valeur de Pitkanen baisse, bonne décision. Pour Visnovsky par exemple la je trouve que y'a donné peut-etre un peu trop et puis j'pas sur que le geste en vaut la chandelle..
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin lowe s'en prend a burke! Dim 6 Juil - 18:55
tout a faite daccord ak oti
Tibass Vainqueur du Calder Memorial
Nombre de messages : 1160 Age : 31 Localisation : St-Siméon Équipes : San Jose Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Kevin lowe s'en prend a burke! Dim 6 Juil - 21:08
Vishnovsky va grandement aider la défensive de Edmondton !! Contre Stoll jcroit qu'il lon eu ( corriger moi si ses pas lui ) Mais messemble cest contre lui..Sa fesais une coupe d'année qui essayais de léchanger pis yon eu un pas pire def offensif la .. ya plusieur saison de 40 point et plus lui la la !
DgDucks Vainqueur du Calder Memorial