pi j'espere que vous croyez pas que kovalev va etre aussi fort cette saison car vous vous metter le doigt dans l'oeil pi ceux qui dise latendresse va se developer pi un jour il va etre fort est bonne il va seulement devenir fort lorsqu'Il sera plus avec le canadien pi souvenez vous le plus beau trade que bob gainey a faite, lorsqu'il etait le dg de dallas il a tradé iginla au flames en retour de joe niewendyk ark callis stu degeux
t'es renseigné toi St-Siméon De Batar Dallas ont gagné la coupe avec Nieuwendyk et tu sais quoi, Nieuwendyk a gagné le trophé Conn Smythe! Nieuwendyk c'est un très on joueur de hockey! Le Dg batit une équipe pour gagner la coupe donc le petit Iginla reviendra voir Gainey quand il gagnera une coupe
Juste pour mettre une chose au claire je n'aime pas le CH je suis un fans des Blues donc c'est pas comme si j'avais un opinion Pro Gainey. Je trouve que Gainey a bien fait apart dans quelque cas. Je le classe en haut de la moyenne dans les DG.
Dit moi où jai marqué que c'est l'année qu'il ses fait échanger qu'il a gagné la coupe car moi je ne le vois pas!
le douda marc Participant au AllStar Games
ouin c'est peut etre pas la fuate a bob ..mes yta aps su offrir dekoi pour fiare changer d'idée a sundin non plus pour qui accepte toute suite mes c pas sa faute c'est sjute sundin qui est pas vite vite a choisir une décision mes de toute facon il vinedra pas a montreal
JM Participant au AllStar Games
Nombre de messages : 1946 Age : 31 Localisation : Baie-Comeau Équipes : Flyers de Philadelphie Date d'inscription : 10/02/2008