jokinen c'est sur a 100% que d'ici la date limite maximum gros max il est parti des panthers
les sedin c sur a 100% qu'il en a un des 2 qui part
jeff carter c sur qu'il part d'ici la date limite des transactions ( les ont pu de cash$$$$) sinon va faloir echange plein de joueur
wade redden bye bye c sur
scott niedermayer on attend sa decision meme chose pour selane mais les ducks peuve pas garder les 2 donc un des 2 se retire selon moi c selanne
huet on s'est toujours pas
lecavalier va signer avec tampa pour fort longtemps
camalerri c sur qu'il est echang. en fin de semaine
vermette d'apres moi les sens vont l'echnager aussi
spezza a beaucoup de rumeurs aussi mais ca sera plus dur
malone c sur qu'il teste la marché des joueurs autonome
dandenault sera echangé si personne est interresé il sera de retour l,an prochain avec le ch car bob ne veut pas perdre d'argent pour son joueur de ''1er plan''' alors le contract de dandenault ne sera pas racheté
glen murray c sur a 100% qu'il quitte boston sois par rachat de contract ou par echange
yashin retournerais sur le marché
ryan miller veut que les sabres confirme leur plan d'avenir sinon il veut partir et il adore les red wings
brian campbell signera t-il avec les sharks?
est-ce que lemaire convaincra son directeur general d'echangé gaborik
hossa a pitsburgh?
j'adore se moment de l,année il ya beaucoup de rumeurs et certaine sont conne mais d'autre plus probable et plus que 10 jour avant les joueurs autonome
et chris mason est echangé au blues en retour de pick
Tibass Vainqueur du Calder Memorial
Nombre de messages : 1160 Age : 31 Localisation : St-Siméon Équipes : San Jose Date d'inscription : 27/01/2008
jokinen c'est sur a 100% que d'ici la date limite maximum gros max il est parti des panthers - Je suis d'accord avec toi
les sedin c sur a 100% qu'il en a un des 2 qui part - Vraiment pas d'accord, si il y en a un qui part lautre part avec
jeff carter c sur qu'il part d'ici la date limite des transactions ( les ont pu de cash$$$$) sinon va faloir echange plein de joueur - Ya déja signer C'est annoncer sur Sportsnet
wade redden bye bye c sur - Oui je suis d'accord mais yé UFA
scott niedermayer on attend sa decision meme chose pour selane mais les ducks peuve pas garder les 2 donc un des 2 se retire selon moi c selanne - Si les deux veulent revenir ils vont s'arranger pour les garder crois moi Mais je suis pas mal sur qu'il y en a au moins 1 qui se retirera!
huet on s'est toujours pas - Huet demande assez gros à ce qu'il parrait mais comme il n'y a pas beaucoup de bon gardien sur le marché les Caps vont devoir sortir l,argnet!
lecavalier va signer avec tampa pour fort longtemps - On le sais et à ce qu'il parrait sa serait un contrat de 12 ans
camalerri c sur qu'il est echang. en fin de semaine - Pas sure mais vont essayer de l'échanger
vermette d'apres moi les sens vont l'echnager aussi - Ils vont l'échanger seulement pour avancer beaucoup dans le draft si leur joueur qu'ils veulent est encore la!
spezza a beaucoup de rumeurs aussi mais ca sera plus dur - Il y a de grosse rumeur à l'antour de lui!
malone c sur qu'il teste la marché des joueurs autonome - d'accord avec toi mais ça se peut que PITT échange ses droit vs un choix à Columbus
dandenault sera echangé si personne est interresé il sera de retour l,an prochain avec le ch car bob ne veut pas perdre d'argent pour son joueur de ''1er plan''' alors le contract de dandenault ne sera pas racheté - Jmen fou de Dandenault
glen murray c sur a 100% qu'il quitte boston sois par rachat de contract ou par echange - d'accord! St-Siméon De Batar qu'il est poche Murray!
yashin retournerais sur le marché - Il retournerait à mais il demande gros, on va voir si vont faire la même erreur 2 fois
ryan miller veut que les sabres confirme leur plan d'avenir sinon il veut partir et il adore les red wings - Red Wings l'an prochain il est UFA et Osgood vêtre vieux!
brian campbell signera t-il avec les sharks?
est-ce que lemaire convaincra son directeur general d'echangé gaborik
hossa a pitsburgh?
j'adore se moment de l,année il ya beaucoup de rumeurs et certaine sont conne mais d'autre plus probable et plus que 10 jour avant les joueurs autonome - Même choses que moi je capote le draft, la trade deadline et les UFA c'est ça le best!
et chris mason est echangé au blues en retour de pick- Bon trade pour les 2 équipe
J'ai laissé mes commentaires en gras!
sim dutaud Joueur AAA
Nombre de messages : 316 Age : 33 Localisation : St-Eustache Équipes : Anton Volchenkov + Brendan Morrow Date d'inscription : 24/05/2008
nice c bon mais je voulais dire que c'ets sur a 100% que un des sedin part et l'autre part aussi mais pas en meme tamps pi il reste toujours jo sakic qui a pas de contract mais si il resigne c sur que c'est avec l,avalanche et il rest sundin mais oublier le a montreal d'apres il revien avec les leafs
JM Participant au AllStar Games
Nombre de messages : 1946 Age : 31 Localisation : Baie-Comeau Équipes : Flyers de Philadelphie Date d'inscription : 10/02/2008
ouin sa serait po pire tser un joueur de se calibre ac ste leadership lo ben sa va aider a developper les jeunes
Invité Invité
Sujet: Re: Rumeur d'Échange Ven 20 Juin - 17:40
On se ramasse avec Sundin-Koivu-Plekanec au centre... Si on va chercher Sundin, je penses pas que c'est pour l'échanger après. Plekanec est jeune, rapide et a connu une bonne saison. En plus de cela, il fait parti d'un des trios les plus productifs de la LNH. Alors, est-ce que on va chercher Sundin ou on se départi de Koivu?
DgDucks Vainqueur du Calder Memorial