QPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QPHL

Une ligue active c'est bien... LA QPHL, c'est mieux !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Rumeur d'Échange

+5
sim dutaud
Tibass
Roux8
JM
DgDucks
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rumeur d'Échange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur d'Échange   Rumeur d'Échange - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 10:28

OUin disons que l'on est loin de la cuvée 2005^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibass
Vainqueur du Calder Memorial
Tibass

Équipes : San Jose

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Rumeur d'Échange - Page 2 Left_bar_bleue100/15000Rumeur d'Échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/15000)

MessageSujet: Re: Rumeur d'Échange   Rumeur d'Échange - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 11:00

sibole oui
sim dutaud
Joueur AAA
sim dutaud

Équipes : Anton Volchenkov + Brendan Morrow

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Rumeur d'Échange - Page 2 Left_bar_bleue0/15000Rumeur d'Échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15000)

MessageSujet: Re: Rumeur d'Échange   Rumeur d'Échange - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 11:02

selon moi malkin bouge pas

jokinen c'est sur a 100% que d'ici la date limite maximum gros max il est parti des panthers

les sedin c sur a 100% qu'il en a un des 2 qui part

jeff carter c sur qu'il part d'ici la date limite des transactions ( les PHI ont pu de cash$$$$) sinon va faloir echange plein de joueur

wade redden bye bye c sur

scott niedermayer on attend sa decision meme chose pour selane mais les ducks peuve pas garder les 2 donc un des 2 se retire selon moi c selanne

huet on s'est toujours pas

lecavalier va signer avec tampa pour fort longtemps

camalerri c sur qu'il est echang. en fin de semaine

vermette d'apres moi les sens vont l'echnager aussi

spezza a beaucoup de rumeurs aussi mais ca sera plus dur

malone c sur qu'il teste la marché des joueurs autonome

dandenault sera echangé si personne est interresé il sera de retour l,an prochain avec le ch car bob ne veut pas perdre d'argent pour son joueur de ''1er plan''' alors le contract de dandenault ne sera pas racheté

glen murray c sur a 100% qu'il quitte boston sois par rachat de contract ou par echange

yashin retournerais sur le marché

ryan miller veut que les sabres confirme leur plan d'avenir sinon il veut partir et il adore les red wings

brian campbell signera t-il avec les sharks?

est-ce que lemaire convaincra son directeur general d'echangé gaborik

hossa a pitsburgh?

j'adore se moment de l,année il ya beaucoup de rumeurs et certaine sont conne mais d'autre plus probable et plus que 10 jour avant les joueurs autonome

et chris mason est echangé au blues en retour de pick
http://lhsse.forumpro.fr/index.htm
Tibass
Tibass

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Rumeur d'Échange - Page 2 Left_bar_bleue100/15000Rumeur d'Échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/15000)

MessageSujet: Re: Rumeur d'Échange   Rumeur d'Échange - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 11:04

non moi je dit que si 1 sedin part lautre aussi part
sim dutaud
Joueur AAA
sim dutaud

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Rumeur d'Échange - Page 2 Left_bar_bleue0/15000Rumeur d'Échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15000)

MessageSujet: Re: Rumeur d'Échange   Rumeur d'Échange - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 11:06

moi si je serai dg canucks serieux je garderais henrik avant daniel
Roux8
Participant au AllStar Games
Roux8

Feuille de personnage
QPHLPoints.:

MessageSujet: Re: Rumeur d'Échange   Rumeur d'Échange - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 12:56

Les deux sedin vont rester
Bigbud1
Bigbud1

Équipes : Steve begin

Feuille de personnage
QPHLPoints.:

MessageSujet: Re: Rumeur d'Échange   Rumeur d'Échange - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 13:11

amon avis les 2 sedin reste a vancouver !!

Jokinen par mais ou ?? plusieur choix...

LE canadien va faire lacquisition de joueur de 1er plan ... ji croit!!

Carter va rester a philadelphi mais prospal va retourner a tampa

pour se qui est d Anaheim faite attention il on quand meme le meilleur dg de la lique !!!
DgDucks
DgDucks

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Rumeur d'Échange - Page 2 Left_bar_bleue1670/15000Rumeur d'Échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (1670/15000)

MessageSujet: Re: Rumeur d'Échange   Rumeur d'Échange - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 13:16

sim dutaud a écrit:
selon moi malkin bouge pas

jokinen c'est sur a 100% que d'ici la date limite maximum gros max il est parti des panthers - Je suis d'accord avec toi

les sedin c sur a 100% qu'il en a un des 2 qui part - Vraiment pas d'accord, si il y en a un qui part lautre part avec Wink

jeff carter c sur qu'il part d'ici la date limite des transactions ( les PHI ont pu de cash$$$$) sinon va faloir echange plein de joueur - Ya déja signer Wink C'est annoncer sur Sportsnet

wade redden bye bye c sur - Oui je suis d'accord mais yé UFA

scott niedermayer on attend sa decision meme chose pour selane mais les ducks peuve pas garder les 2 donc un des 2 se retire selon moi c selanne - Si les deux veulent revenir ils vont s'arranger pour les garder crois moi Wink Mais je suis pas mal sur qu'il y en a au moins 1 qui se retirera!

huet on s'est toujours pas - Huet demande assez gros à ce qu'il parrait mais comme il n'y a pas beaucoup de bon gardien sur le marché les Caps vont devoir sortir l,argnet!

lecavalier va signer avec tampa pour fort longtemps - On le sais et à ce qu'il parrait sa serait un contrat de 12 ans Wink

camalerri c sur qu'il est echang. en fin de semaine - Pas sure mais L-A vont essayer de l'échanger

vermette d'apres moi les sens vont l'echnager aussi - Ils vont l'échanger seulement pour avancer beaucoup dans le draft si leur joueur qu'ils veulent est encore la!

spezza a beaucoup de rumeurs aussi mais ca sera plus dur - Il y a de grosse rumeur à l'antour de lui!

malone c sur qu'il teste la marché des joueurs autonome - d'accord avec toi mais ça se peut que PITT échange ses droit vs un choix à Columbus

dandenault sera echangé si personne est interresé il sera de retour l,an prochain avec le ch car bob ne veut pas perdre d'argent pour son joueur de ''1er plan''' alors le contract de dandenault ne sera pas racheté - Jmen fou de Dandenault Razz

glen murray c sur a 100% qu'il quitte boston sois par rachat de contract ou par echange - d'accord! St-Siméon De Batar qu'il est poche Murray!

yashin retournerais sur le marché - Il retournerait à NYI mais il demande gros, on va voir si NYI vont faire la même erreur 2 fois Razz

ryan miller veut que les sabres confirme leur plan d'avenir sinon il veut partir et il adore les red wings - Red Wings l'an prochain il est UFA et Osgood vêtre vieux!

brian campbell signera t-il avec les sharks?

est-ce que lemaire convaincra son directeur general d'echangé gaborik

hossa a pitsburgh?

j'adore se moment de l,année il ya beaucoup de rumeurs et certaine sont conne mais d'autre plus probable et plus que 10 jour avant les joueurs autonome - Même choses que moi je capote Razz le draft, la trade deadline et les UFA c'est ça le best!

et chris mason est echangé au blues en retour de pick- Bon trade pour les 2 équipe Wink

J'ai laissé mes commentaires en gras!
sim dutaud
Joueur AAA
sim dutaud

Feuille de personnage
QPHLPoints.:

MessageSujet: Re: Rumeur d'Échange   Rumeur d'Échange - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 13:42

nice c bon mais je voulais dire que c'ets sur a 100% que un des sedin part et l'autre part aussi mais pas en meme tamps pi il reste toujours jo sakic qui a pas de contract mais si il resigne c sur que c'est avec l,avalanche et il rest sundin mais oublier le a montreal d'apres il revien avec les leafs
JM
JM

Équipes : Flyers de Philadelphie

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Rumeur d'Échange - Page 2 Left_bar_bleue40/15000Rumeur d'Échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/15000)

MessageSujet: Re: Rumeur d'Échange   Rumeur d'Échange - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 13:58

scott niedermayer y va annoncer sa restraite ds po long sa l'air pi je croit que selanne aussi mais sur selanne yon rien dit
sim dutaud
Joueur AAA
sim dutaud

Feuille de personnage
QPHLPoints.:

MessageSujet: Re: Rumeur d'Échange   Rumeur d'Échange - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 14:57

jagr + avery + straka + sanaham + rozival ont recu aucune offre des rangers et glen staher ( dg ) a dit qu'il ferait pas d'offre j'usqu'au 1er juillet

tumo ruutu serait sur le marché
Roux8
Roux8

Feuille de personnage
QPHLPoints.:

MessageSujet: Re: Rumeur d'Échange   Rumeur d'Échange - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 15:01

Sundin retournera pas a TOR Chu sur
sim dutaud
Joueur AAA
sim dutaud

Feuille de personnage
QPHLPoints.:

MessageSujet: Re: Rumeur d'Échange   Rumeur d'Échange - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 15:27

moi chu sur que oui pi spezza ira nul part a dit brian murray
Roux8
Roux8

Feuille de personnage
QPHLPoints.:

MessageSujet: Re: Rumeur d'Échange   Rumeur d'Échange - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 15:28

Spezza va rester
Sundin Vx pas rester a TOR
Jarome Iginla
Joueur de la LHJMQ
Jarome Iginla

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Rumeur d'Échange - Page 2 Left_bar_bleue20/15000Rumeur d'Échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/15000)

MessageSujet: Re: Rumeur d'Échange   Rumeur d'Échange - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 15:33

sundin jle veut a mtl Very Happy
Roux8
Roux8

Feuille de personnage
QPHLPoints.:

MessageSujet: Re: Rumeur d'Échange   Rumeur d'Échange - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 16:08

Yeah Moi ttooo

Yon donner le droit a MTL dy parler
le douda marc
le douda marc

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Rumeur d'Échange - Page 2 Left_bar_bleue1650/15000Rumeur d'Échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (1650/15000)

MessageSujet: Re: Rumeur d'Échange   Rumeur d'Échange - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 16:15

vraiment quelque chose se prepare chu sure
JM
JM

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Rumeur d'Échange - Page 2 Left_bar_bleue40/15000Rumeur d'Échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/15000)

MessageSujet: Re: Rumeur d'Échange   Rumeur d'Échange - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 16:32

juste de meme lo je c po sa fait combien d'anner que les fans du CH dise o lo i va avoir une grosse trade pi yen a jamais eu
le douda marc
le douda marc

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Rumeur d'Échange - Page 2 Left_bar_bleue1650/15000Rumeur d'Échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (1650/15000)

MessageSujet: Re: Rumeur d'Échange   Rumeur d'Échange - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 16:34

lol la on a source sure et certain. le canadiens ont droit de discuté avec sundin , c'est pas un hasard que sa soit juste le canadiens!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur d'Échange   Rumeur d'Échange - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 16:41

Moi je dis que Sundin va venir a MTL.
Tk j'espère.
JM
JM

Feuille de personnage
QPHLPoints.:

MessageSujet: Re: Rumeur d'Échange   Rumeur d'Échange - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 16:45

ouin sa serait po pire tser un joueur de se calibre ac ste leadership lo ben sa va aider a developper les jeunes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur d'Échange   Rumeur d'Échange - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 17:40

On se ramasse avec Sundin-Koivu-Plekanec au centre...
Si on va chercher Sundin, je penses pas que c'est pour l'échanger après.
Plekanec est jeune, rapide et a connu une bonne saison. En plus de cela, il fait parti d'un des trios les plus productifs de la LNH.
Alors, est-ce que on va chercher Sundin ou on se départi de Koivu?
DgDucks
DgDucks

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Rumeur d'Échange - Page 2 Left_bar_bleue1670/15000Rumeur d'Échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (1670/15000)

MessageSujet: Re: Rumeur d'Échange   Rumeur d'Échange - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 17:43

ouais je pense la même chose que toi Pierre Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur d'Échange   Rumeur d'Échange - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 17:55

Si Gainey va chercher Sundin c'est sans doute pour se débarresser de Koivu.
Tibass
Tibass

Feuille de personnage
QPHLPoints.:

MessageSujet: Re: Rumeur d'Échange   Rumeur d'Échange - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 17:57

sa serait une bonne chose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur d'Échange   Rumeur d'Échange - Page 2 Empty

Rumeur d'Échange
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant