| ].:-Membre Du Staff (Administrateur,Co-Administrateur,Modérateur Qphl1) Le Plus Dévoué Au Forum-:.[ | |
|
+6JM Tibass sim dutaud *MasterAle-Flyers* le douda marc DgDucks 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ].:-Membre Du Staff (Administrateur,Co-Administrateur,Modérateur Qphl1) Le Plus Dévoué Au Forum-:.[ Jeu 5 Juin - 17:40 | |
| VOTE Qphl Point À Gagner- 150
LES UTILISATEURS SPÉCIAUX (ADMIN-Co-MODO) NE PEUVENT PAS VOTER! |
|
| |
DgDucks Vainqueur du Calder Memorial
Feuille de personnage QPHLPoints.: (1670/15000)
| Sujet: Re: ].:-Membre Du Staff (Administrateur,Co-Administrateur,Modérateur Qphl1) Le Plus Dévoué Au Forum-:.[ Jeu 5 Juin - 18:18 | |
| Bah, Dan, Jp, Étinne, Tony et Parenteau | |
|
| |
le douda marc Participant au AllStar Games
Feuille de personnage QPHLPoints.: (1650/15000)
| Sujet: Re: ].:-Membre Du Staff (Administrateur,Co-Administrateur,Modérateur Qphl1) Le Plus Dévoué Au Forum-:.[ Jeu 5 Juin - 19:00 | |
| je sais pas je dirais tout le monde.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ].:-Membre Du Staff (Administrateur,Co-Administrateur,Modérateur Qphl1) Le Plus Dévoué Au Forum-:.[ Jeu 5 Juin - 20:34 | |
| ouin! on peu comme pas choisir vous tes toute bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ].:-Membre Du Staff (Administrateur,Co-Administrateur,Modérateur Qphl1) Le Plus Dévoué Au Forum-:.[ Jeu 5 Juin - 20:57 | |
| Caliss je peux pas voter ... Sinon sa serai Jp ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ].:-Membre Du Staff (Administrateur,Co-Administrateur,Modérateur Qphl1) Le Plus Dévoué Au Forum-:.[ Jeu 5 Juin - 21:06 | |
| - Dg.Sabres (Tony) a écrit:
- Caliss je peux pas voter ...
Sinon sa serai Jp ! BIG FLOOD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ].:-Membre Du Staff (Administrateur,Co-Administrateur,Modérateur Qphl1) Le Plus Dévoué Au Forum-:.[ Jeu 5 Juin - 21:13 | |
| Pas vraiment ..... J'ai juste que dit que si j'aurai voté sa serai pour Jp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ].:-Membre Du Staff (Administrateur,Co-Administrateur,Modérateur Qphl1) Le Plus Dévoué Au Forum-:.[ Jeu 5 Juin - 21:19 | |
| Si j'avais pu... Et c'est ça je dis, ton mess était complement inutile car tu ne peux pas voté... Et visais seulement à influencer le vote des autres... |
|
| |
*MasterAle-Flyers* Recrue LNH
Feuille de personnage QPHLPoints.: (1770/15000)
| Sujet: Re: ].:-Membre Du Staff (Administrateur,Co-Administrateur,Modérateur Qphl1) Le Plus Dévoué Au Forum-:.[ Jeu 5 Juin - 22:02 | |
| JP ... mais Dan le suit de tres pres ! | |
|
| |
sim dutaud Joueur AAA
Nombre de messages : 316 Age : 33 Localisation : St-Eustache Équipes : Anton Volchenkov + Brendan Morrow Date d'inscription : 24/05/2008
Feuille de personnage QPHLPoints.: (0/15000)
| Sujet: Re: ].:-Membre Du Staff (Administrateur,Co-Administrateur,Modérateur Qphl1) Le Plus Dévoué Au Forum-:.[ Jeu 5 Juin - 22:14 | |
| l'equipe au complet bravo | |
|
| |
Tibass Vainqueur du Calder Memorial
Nombre de messages : 1160 Age : 31 Localisation : St-Siméon Équipes : San Jose Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage QPHLPoints.: (100/15000)
| Sujet: Re: ].:-Membre Du Staff (Administrateur,Co-Administrateur,Modérateur Qphl1) Le Plus Dévoué Au Forum-:.[ Ven 6 Juin - 15:04 | |
| | |
|
| |
JM Participant au AllStar Games
Nombre de messages : 1946 Age : 31 Localisation : Baie-Comeau Équipes : Flyers de Philadelphie Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage QPHLPoints.: (40/15000)
| Sujet: Re: ].:-Membre Du Staff (Administrateur,Co-Administrateur,Modérateur Qphl1) Le Plus Dévoué Au Forum-:.[ Ven 6 Juin - 18:29 | |
| tout le monde mais JP depasse un peu mais po bcp | |
|
| |
Bigbud1 Participant au AllStar Games
Nombre de messages : 2454 Age : 32 Localisation : st-thurbide Équipes : Steve begin Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: ].:-Membre Du Staff (Administrateur,Co-Administrateur,Modérateur Qphl1) Le Plus Dévoué Au Forum-:.[ Ven 6 Juin - 18:35 | |
| Foque ses tof maios vrm a JP | |
|
| |
Roux8 Participant au AllStar Games
| Sujet: Re: ].:-Membre Du Staff (Administrateur,Co-Administrateur,Modérateur Qphl1) Le Plus Dévoué Au Forum-:.[ Sam 7 Juin - 6:00 | |
| | |
|
| |
(---->{JO$$$}<----) Vainqueur du Calder Memorial
Nombre de messages : 1586 Age : 32 Localisation : Otterburn Park Équipes : Tuukka Rask Date d'inscription : 23/02/2008
Feuille de personnage QPHLPoints.: (5/15000)
| Sujet: Re: ].:-Membre Du Staff (Administrateur,Co-Administrateur,Modérateur Qphl1) Le Plus Dévoué Au Forum-:.[ Sam 7 Juin - 19:36 | |
| | |
|
| |
*Brian Enstrom* Participant au AllStar Games
| Sujet: Re: ].:-Membre Du Staff (Administrateur,Co-Administrateur,Modérateur Qphl1) Le Plus Dévoué Au Forum-:.[ Dim 8 Juin - 12:21 | |
| Lol vraiment pas une grosse année pour moi... N'ayez crainte, je serai de retour l'an prochain en force! Et je vote pour Tony que je trouve très actif et dévoué au forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ].:-Membre Du Staff (Administrateur,Co-Administrateur,Modérateur Qphl1) Le Plus Dévoué Au Forum-:.[ Dim 8 Juin - 15:06 | |
| - Dg.Leafs a écrit:
- Lol vraiment pas une grosse année pour moi... N'ayez crainte, je serai de retour l'an prochain en force!
Et je vote pour Tony que je trouve très actif et dévoué au forum Voir Page 1* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ].:-Membre Du Staff (Administrateur,Co-Administrateur,Modérateur Qphl1) Le Plus Dévoué Au Forum-:.[ | |
| |
|
| |
| ].:-Membre Du Staff (Administrateur,Co-Administrateur,Modérateur Qphl1) Le Plus Dévoué Au Forum-:.[ | |
|