QPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QPHL

Une ligue active c'est bien... LA QPHL, c'est mieux !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ducks Press Conference #3

Aller en bas 
AuteurMessage
DgDucks
Vainqueur du Calder Memorial
DgDucks


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Ducks Press Conference #3 Left_bar_bleue1670/15000Ducks Press Conference #3 Empty_bar_bleue  (1670/15000)

Ducks Press Conference #3 Empty
MessageSujet: Ducks Press Conference #3   Ducks Press Conference #3 EmptyJeu 5 Juin - 16:11

Ducks 3rd Press Conference

Après une fin de saison des plus excitante, les Ducks ont du regarder les séries d'après saisons à la télévision. Ils ont passé à une victoire près d'accéder au séries éliminatoire. Une fin surprenante pour cette équipe qui n'allait nulle part au milieu de la saison. Mais l'acquisition de Jason Williams et de Kyle Wanvig a vraiment changer l'attaque de l'équipe. Samuel Pahlson étais parti à Tampa Bay dans cette échange. Wanvig, dès son arrivé c'est tout de suite senti à l'aise avec Gilbert Brulé avec qui il a développé une belle chimie. Wanvig, qui ne jouais même pas avec les puissant Lightning a finit la saison avec 29 pts en seulement 34 matchs. Williams quant à lui a été très utile sur le 2ieme trio avec 39 pts en 67 matchs mais il a été beaucoup plus dominant dans le peu de match qu'il a jouer avec les Ducks.

Matt Beleskey et Jordan LaVallée ont aidé à la poussé de fin de saison dès qu'ils se sont vu promu à un poste avec le pro team. Ces deux joueurs essayeront de se tailler un poste régulier avec l'équipe dès le prochain camp d'entrainement après avoir du passer une bonne parti de l'année avec le farm team.

Repêchage

Avec le 9ieme choxi de l'encan de cette année, le DG Magny et son groupe de recruteurs ont décidé de jeter leur dévolu sur le centre de 6 pied, Jerome Vogel. Ce jeune homme a joué pour le Colorado College cette saison et a très bien fait. Nous l'avons rencontré tout juste après sa sélection et voici ce qu'il a répondu:

«Je suis très content d'avoir été repêché par une organisation comme Anaheim qui ont gagner la coupe il y a pas très longtemps et je crois que nous avons l'équipe pour pouvoir gagner très souvent dans le future!»

Voici aussi ce qu'il a répondu quand nous lui avons demander si il croyais faire l'équipe des Ducks dès la prochaine saison:
«Je ne sais pas ce que l'entraineur à l'intention de faire avec moi. Je vais me présenter au camp pour faire l'équipe et je vais faire mon possible mais si ils veulent me voir évoluer dans les rang universitaire comme je le faisait l'an passé je vais y aller tout en gardant en tête mon but ultime: La QPHL!»

Deux choix plus tard avec le 11ieme choix, les Ducks ont décider cette fois d'y aller pour un arrière très bon dans les deux sens, Marko Kekkonen. Un choix quelque peu surprenant du au fait qu'il était classé 52ieme dans les listes. Le Dg Magny a dit pour clarifier son choix qu'ils voyait le jeune finlandais comme un joueur qui va s'améliorer encore beaucoup et qu'après l'avoir interviewer il a trouver le jeune très mature et comme il venait de repêcher un attaquant il espérait aller chercher un défenseur qui pourra un jour évoluer comme 1ier ou 2ieme défenseur.

Kekkonen pourrais même peut-être déja jouer avec le grand club cette année, c'est ce qu'une personen près de l'équipe m'aurais fais savoir!

Avec le choix de deuxième ronde qui appartenait à Chicago, Les Ducks ont repêcher Kelly Augusta un jeune Ailier Gauche de 16 ans mesurant 6 pied, 1. M. Magny à fait savoir que l'organisation sera patiente avec ce joueur qu'il décrive comme un projet. Si il se développe bien il pourrait devenir une menace offensive pour une longue période!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ducks Press Conference #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ducks Post
» DUCKS
» Ducks 2nd conference!
» Ducks
» Ducks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QPHL :: Coin Administrateurs :: Corbeille :: Conférence de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser