QPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QPHL

Une ligue active c'est bien... LA QPHL, c'est mieux !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mise Au Point (Important)

Aller en bas 
+15
*Dg.Columbus*Minii*
*Brian Enstrom*
Jésus
molière
Tibass
Sergei Shirokov
DgDucks
Roux8
washington
*MasterAle-Flyers*
RBK
(---->{JO$$$}<----)
le douda marc
Bigbud1
Bob Gainey
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sergei Shirokov
Participant au AllStar Games
Sergei Shirokov


Nombre de messages : 2020
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Mise Au Point (Important) - Page 3 Left_bar_bleue1590/15000Mise Au Point (Important) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1590/15000)

Mise Au Point (Important) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au Point (Important)   Mise Au Point (Important) - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 20:55

JP c quoi ta maniere de toujours revenir a la NSHA.. on sait tous que sa pas rapport le manque d'activité j'etais pas un prezz ben sensible sur l'activité c toi qui disait tjrs que c'etait pas actif mais t'était seul à te plaindre. COMME ICI..!
Pis c quoi lrapport de grand move de la part du staff..? Pour toi instaurer un plafond salariale c pas assez compliqué quand tu ''T'Inspire'' D'ABSOLUMENT personne? S'que tu devrais vraiment te demander c'est si ton super projet QP2 que t'as encore surement penser seul marche fort


Desolé c cru mais ch'tannée de garder sa en dedans pis chu sur que j'pas l'seul a penser sa.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gainey
Président de l'association des joueurs
Bob Gainey


Nombre de messages : 8256
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Mise Au Point (Important) - Page 3 Left_bar_bleue1450/15000Mise Au Point (Important) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1450/15000)

Mise Au Point (Important) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au Point (Important)   Mise Au Point (Important) - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 21:30

Sérieux tu me fais rire.

Chek on met dekoi au clair.

Jfais les projet que je veux , c'est ma ligue. c'est pas toi qui la gère, ta eu ta chance pour gérer la nsha tu la bien fais mais c'est du passé fais pas a ta tête..

Toute ceux qui sont pas content partez, ladmin ici c'est moi pis dan pis la jutilise que jsuis supérieur pour te dire de la fermer j'ai aucun prob que tu parte ou tu reste..

la qp.2 va bien c'était une bonne idée ... Ta pas a me dire quoi faire ak ma ligue.. Je décide comment la gérer.. le seul qui peux revenir sur ma décision c'est l'autre big admin dan..


J'ai dit c'était moins actif pis t'en fais un plat tes stupide ou quoi? Pis y'en a plusieur qui disais ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
https://qphl.forumpro.fr
Invité
Invité




Mise Au Point (Important) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au Point (Important)   Mise Au Point (Important) - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 21:34

WOOOOOOOOOOOOOO
ON se calme les enfants svp...
Revenir en haut Aller en bas
*Brian Enstrom*
Participant au AllStar Games
*Brian Enstrom*


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Mise Au Point (Important) - Page 3 Left_bar_bleue0/15000Mise Au Point (Important) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/15000)

Mise Au Point (Important) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au Point (Important)   Mise Au Point (Important) - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 21:37

Mais sérieux moi j'trouve sa quand même assez actif.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gainey
Président de l'association des joueurs
Bob Gainey


Nombre de messages : 8256
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Mise Au Point (Important) - Page 3 Left_bar_bleue1450/15000Mise Au Point (Important) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1450/15000)

Mise Au Point (Important) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au Point (Important)   Mise Au Point (Important) - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 21:38

Ouais je parlais des 2 derniers jours.. sa se replace.
c'était juste pour choquer les membres pour qui poste..
Revenir en haut Aller en bas
https://qphl.forumpro.fr
Invité
Invité




Mise Au Point (Important) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au Point (Important)   Mise Au Point (Important) - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 21:38

Ça bien marché Neutral
Revenir en haut Aller en bas
(---->{JO$$$}<----)
Vainqueur du Calder Memorial
(---->{JO$$$}<----)


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Localisation : Otterburn Park
Équipes : Tuukka Rask
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Mise Au Point (Important) - Page 3 Left_bar_bleue5/15000Mise Au Point (Important) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/15000)

Mise Au Point (Important) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au Point (Important)   Mise Au Point (Important) - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 21:55

Sergei Shirokov a écrit:
JP c quoi ta maniere de toujours revenir a la NSHA.. on sait tous que sa pas rapport le manque d'activité j'etais pas un prezz ben sensible sur l'activité c toi qui disait tjrs que c'etait pas actif mais t'était seul à te plaindre. COMME ICI..!
Pis c quoi lrapport de grand move de la part du staff..? Pour toi instaurer un plafond salariale c pas assez compliqué quand tu ''T'Inspire'' D'ABSOLUMENT personne? S'que tu devrais vraiment te demander c'est si ton super projet QP2 que t'as encore surement penser seul marche fort


Desolé c cru mais ch'tannée de garder sa en dedans pis chu sur que j'pas l'seul a penser sa.



crisss cest normal esti on a quasi toute été ds nsha pi cetait juste trop malade la ligue pi soit content que jp la prenne comme modele de la meilleur ligue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsexe.com
Sergei Shirokov
Participant au AllStar Games
Sergei Shirokov


Nombre de messages : 2020
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Mise Au Point (Important) - Page 3 Left_bar_bleue1590/15000Mise Au Point (Important) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1590/15000)

Mise Au Point (Important) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au Point (Important)   Mise Au Point (Important) - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 21:56

Choqué, j'apelle pu sa choqué j'apelle sa joué avec nos St-Siméon De Batar d'émotions t'es toujours en train de dire que c'est pas assez actif que ca prend de quoi et tu nous menace de fermer la ligue.

J'suis peut-etre en train de te faire chier mais la c'est moi qui est tanné que tu nous niaise.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Shirokov
Participant au AllStar Games
Sergei Shirokov


Nombre de messages : 2020
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Mise Au Point (Important) - Page 3 Left_bar_bleue1590/15000Mise Au Point (Important) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1590/15000)

Mise Au Point (Important) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au Point (Important)   Mise Au Point (Important) - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 21:57

(---->{JO$$$}<----) a écrit:
Sergei Shirokov a écrit:
JP c quoi ta maniere de toujours revenir a la NSHA.. on sait tous que sa pas rapport le manque d'activité j'etais pas un prezz ben sensible sur l'activité c toi qui disait tjrs que c'etait pas actif mais t'était seul à te plaindre. COMME ICI..!
Pis c quoi lrapport de grand move de la part du staff..? Pour toi instaurer un plafond salariale c pas assez compliqué quand tu ''T'Inspire'' D'ABSOLUMENT personne? S'que tu devrais vraiment te demander c'est si ton super projet QP2 que t'as encore surement penser seul marche fort


Desolé c cru mais ch'tannée de garder sa en dedans pis chu sur que j'pas l'seul a penser sa.



crisss cest normal esti on a quasi toute été ds nsha pi cetait juste trop malade la ligue pi soit content que jp la prenne comme modele de la meilleur ligue!
J'parlais bien de sa manie de tjrs dire la NSHA a fermé pr tel tel raison j'veux pas qu'sa me fasse la meme chose..
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Shirokov
Participant au AllStar Games
Sergei Shirokov


Nombre de messages : 2020
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Mise Au Point (Important) - Page 3 Left_bar_bleue1590/15000Mise Au Point (Important) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1590/15000)

Mise Au Point (Important) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au Point (Important)   Mise Au Point (Important) - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 22:00

Bob Gainey a écrit:
Sérieux tu me fais rire.

Chek on met dekoi au clair.

Jfais les projet que je veux , c'est ma ligue. c'est pas toi qui la gère, ta eu ta chance pour gérer la nsha tu la bien fais mais c'est du passé fais pas a ta tête..

Toute ceux qui sont pas content partez, ladmin ici c'est moi pis dan pis la jutilise que jsuis supérieur pour te dire de la fermer j'ai aucun prob que tu parte ou tu reste..

la qp.2 va bien ... Ta pas a me dire quoi faire ak ma ligue.. Je décide comment la gérer.. le seul qui peux revenir sur ma décision c'est l'autre big admin dan..


J'ai dit c'était moins actif pis t'en fais un plat tes stupide ou quoi? Pis y'en a plusieur qui disais ainsi
Merci moi aussi sa m'a fait chier que la NSHA2 plante.
Revenir en haut Aller en bas
¤xav¤
Joueur AAA
¤xav¤


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 03/06/2008

Mise Au Point (Important) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au Point (Important)   Mise Au Point (Important) - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 23:10

Triple post t en feux!


Mais sérieux Bob on est l'été le mon on une vie!
Revenir en haut Aller en bas
sim (dg los angeles)
Vainqueur du Calder Memorial
sim (dg los angeles)


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Drummondville !!!
Équipes : Kopitar / Kovalchuk
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Mise Au Point (Important) - Page 3 Left_bar_bleue1890/15000Mise Au Point (Important) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1890/15000)

Mise Au Point (Important) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au Point (Important)   Mise Au Point (Important) - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 23:11

Ok sérieux pourquoi on se la farme juste pas... Jp trouvais que stai pas assez actif pis c'est pas l'avis de tous le monde ... qu'est ce que sa coliss ???

Faies donc juste lockez lsujet messemble sa srai ltemps avant quyen aille un qui sacre son ordi par la fenetre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise Au Point (Important) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au Point (Important)   Mise Au Point (Important) - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 23:11

Ouais Shiro.... En cas de petage de coche Jp m'a dit de dire:
T'es bo Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gainey
Président de l'association des joueurs
Bob Gainey


Nombre de messages : 8256
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Mise Au Point (Important) - Page 3 Left_bar_bleue1450/15000Mise Au Point (Important) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1450/15000)

Mise Au Point (Important) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au Point (Important)   Mise Au Point (Important) - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 2:10

C'était prévisible^^
Revenir en haut Aller en bas
https://qphl.forumpro.fr
Invité
Invité




Mise Au Point (Important) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au Point (Important)   Mise Au Point (Important) - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 7:16

haha trom drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
molière
Vainqueur du Calder Memorial



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Mise Au Point (Important) - Page 3 Left_bar_bleue666/15000Mise Au Point (Important) - Page 3 Empty_bar_bleue  (666/15000)

Mise Au Point (Important) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au Point (Important)   Mise Au Point (Important) - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 17:57

Bob Gainey a écrit:
C'était prévisible^^


St-Siméon De Batar c sur que cétais prévisible .. C'est vrai en crime ske Shirokov dit ! Chu le premier a te dire ki chiale Bcp mais la jte dit ki apporte un bon point .. Tu chiale pour nous faire parler on dirais Une St-Siméon De Batar de Femme Jalouse !! Sérieux des crise de activité la on nen a tout asser Razz !! Le jour ou Un DG pas un admin la UN DG va se poser des question pis va écrire un Topic ke ses moin actif la on va devoir se poser des question .. mais a ske je sache stapepres la ligue la plus actif du monde présentement faudrais slacke le chialage un peu Vieu ! En Passent Jvx 10 recotte pas 6 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gainey
Président de l'association des joueurs
Bob Gainey


Nombre de messages : 8256
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Mise Au Point (Important) - Page 3 Left_bar_bleue1450/15000Mise Au Point (Important) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1450/15000)

Mise Au Point (Important) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au Point (Important)   Mise Au Point (Important) - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 22:04

C'est 5 XD ..

mais j'ai dit c'était pas actif pendant 2 jours merde^^
Revenir en haut Aller en bas
https://qphl.forumpro.fr
molière
Vainqueur du Calder Memorial



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Mise Au Point (Important) - Page 3 Left_bar_bleue666/15000Mise Au Point (Important) - Page 3 Empty_bar_bleue  (666/15000)

Mise Au Point (Important) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au Point (Important)   Mise Au Point (Important) - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 22:16

tu la dit apres Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
JM
Participant au AllStar Games
JM


Nombre de messages : 1946
Age : 31
Localisation : Baie-Comeau
Équipes : Flyers de Philadelphie
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Mise Au Point (Important) - Page 3 Left_bar_bleue40/15000Mise Au Point (Important) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/15000)

Mise Au Point (Important) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au Point (Important)   Mise Au Point (Important) - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 16:59

molière a écrit:
Bob Gainey a écrit:
C'était prévisible^^


St-Siméon De Batar c sur que cétais prévisible .. C'est vrai en crime ske Shirokov dit ! Chu le premier a te dire ki chiale Bcp mais la jte dit ki apporte un bon point .. Tu chiale pour nous faire parler on dirais Une St-Siméon De Batar de Femme Jalouse !! Sérieux des crise de activité la on nen a tout asser Razz !! Le jour ou Un DG pas un admin la UN DG va se poser des question pis va écrire un Topic ke ses moin actif la on va devoir se poser des question .. mais a ske je sache stapepres la ligue la plus actif du monde présentement faudrais slacke le chialage un peu Vieu ! En Passent Jvx 10 recotte pas 6 Very Happy

serieusement lo faudrait le monter lo pcq tu les baise pour la saison pi lo faut en acheter pi lo tu monte le pris tser serieux lo a mettons 8 sa serai ben correct stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise Au Point (Important) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au Point (Important)   Mise Au Point (Important) - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 17:06

Savez-vous comment c'est de jobe simuler?
Désolé mais ça change quoi de voir que votre noob de 58 Oa n'a pas monté 8fois!?
Sérieux là, Jp entre les simulations et les conv. no where à 3heures du matin avec moi et Marc, Y'A UNE VIE.
C'est pas en lui donnant encore plus de job qui va vouloir simuler encore plus.
Et c'est comme ça. Achetez-vous en. Vous avez pas de Qp? Faites de quoi pour en avoir ciboire!
Sérieux on aurait 4Recotes et se serait en masse. 1Après les UFA, une après la pré, une à la demi-saison et une autre à la fin de saison.
Donc, aretez de chialer sur les recotes sinon je vous les coupes à 3! Comprendo?
Revenir en haut Aller en bas
JM
Participant au AllStar Games
JM


Nombre de messages : 1946
Age : 31
Localisation : Baie-Comeau
Équipes : Flyers de Philadelphie
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Mise Au Point (Important) - Page 3 Left_bar_bleue40/15000Mise Au Point (Important) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/15000)

Mise Au Point (Important) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au Point (Important)   Mise Au Point (Important) - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 17:08

ouin mais po oubliger d'etre JP sa pourrait etre quelqu'un d'autre qui comprend bien EHM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise Au Point (Important) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au Point (Important)   Mise Au Point (Important) - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 17:11

Faudrait que Jp shoot les dossiers à la personne en question après les sim.
Et faudrait que la personne soit connecter sur MSN au moment au que Jp finisse les sim, à moins que tu veuilles avoir ta recote 4Jours après le jour où tu les as demandé, ça se fera pas selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Participant au AllStar Games
JM


Nombre de messages : 1946
Age : 31
Localisation : Baie-Comeau
Équipes : Flyers de Philadelphie
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Mise Au Point (Important) - Page 3 Left_bar_bleue40/15000Mise Au Point (Important) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/15000)

Mise Au Point (Important) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au Point (Important)   Mise Au Point (Important) - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 17:13

ok debord ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
le douda marc
Participant au AllStar Games
le douda marc


Nombre de messages : 1988
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Mise Au Point (Important) - Page 3 Left_bar_bleue1650/15000Mise Au Point (Important) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1650/15000)

Mise Au Point (Important) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au Point (Important)   Mise Au Point (Important) - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 17:33

ayoye payez pour vos recotes mais pleurez pas.... deja moi je me sens super mal mais au moins je chiale pas sur le prix des recotes meme qui devrait augmenter
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gainey
Président de l'association des joueurs
Bob Gainey


Nombre de messages : 8256
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Mise Au Point (Important) - Page 3 Left_bar_bleue1450/15000Mise Au Point (Important) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1450/15000)

Mise Au Point (Important) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au Point (Important)   Mise Au Point (Important) - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 17:34

PIerre PArenteau a écrit:
Savez-vous comment c'est de jobe simuler?
Désolé mais ça change quoi de voir que votre noob de 58 Oa n'a pas monté 8fois!?
Sérieux là, Jp entre les simulations et les conv. no where à 3heures du matin avec moi et Marc, Y'A UNE VIE.
C'est pas en lui donnant encore plus de job qui va vouloir simuler encore plus.
Et c'est comme ça. Achetez-vous en. Vous avez pas de Qp? Faites de quoi pour en avoir ciboire!
Sérieux on aurait 4Recotes et se serait en masse. 1Après les UFA, une après la pré, une à la demi-saison et une autre à la fin de saison.
Donc, aretez de chialer sur les recotes sinon je vous les coupes à 3! Comprendo?

Yah Doudely Tu Rock
Revenir en haut Aller en bas
https://qphl.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mise Au Point (Important) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise Au Point (Important)   Mise Au Point (Important) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise Au Point (Important)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise a jour!
» Mon site de mise a jour !
» -Mise au points Administrations Ligue2-
» Je veux mes point
» IMPORTANT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QPHL :: Coin Administrateurs :: Corbeille :: Inscription / Message Du 'Staff'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser