Sujet: Re: Discution et Commentaire Des Quizzeur Dim 11 Mai - 21:56
ouin mais yer dur pi yon po toute des coix de reponse pi lo ceux po de choix de reponses sa me prenais du temps fake elle etait annuler pi je lavait dit apres pi je lest avait eu les 2
le douda marc Participant au AllStar Games
Sujet: Re: Discution et Commentaire Des Quizzeur Mar 13 Mai - 8:00
Dg.Sabres (Tony) a écrit:
j'ai eu 0
Ouin moi tout ....
Invité Invité
Sujet: Re: Discution et Commentaire Des Quizzeur Mar 13 Mai - 18:58
Le quiz va surment areter quand je vais avoir eu le temps^^ Surment en fin de semaine... J'ai plus de temps là... Là je reviens de ma pratique de football et je joue contre des gars plus gros, plus grand (Et je mesure 5,9 et je pèse dans les 200... donc...^^ ),plus vieu et avvec plus d'experience que moi... Et j'ai juste pas le gout de me faire demander: Le quizz????
Donc en fin de semaine là... Demain aussi je vais faire passé le monde! Merci de votre compréhension... Je vous aimes
Dernière édition par Miss American Pierre le Mer 14 Mai - 17:58, édité 1 fois
sim (dg los angeles) Vainqueur du Calder Memorial
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Drummondville !!! Équipes : Kopitar / Kovalchuk Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Discution et Commentaire Des Quizzeur Mar 13 Mai - 19:19
Miss American Pierre a écrit:
Le quiz va surment areter quand je vais avoir eu le temps^^ Surment en fin de semaine... J'ai plus de temps là... Là je reviens de ma pratique de football et je joue contre des gars plus gros, plus grand (Et je mesure 5,9 et je pèse dans les 200... donc...,plus vieu et avvec plus d'experience que moi... Et j'ai juste pas le gout de me faire demander: Le quizz????
Donc en fin de semaine là... Demain aussi je vais faire passé le monde! Merci de votre compréhension... Je vous aimes
Mais le quizz c quand tu va le finir ???
Invité Invité
Sujet: Re: Discution et Commentaire Des Quizzeur Mer 14 Mai - 16:58
"Le quiz va surment areter quand je vais avoir eu le temps^^"
Tibass Vainqueur du Calder Memorial
Nombre de messages : 1160 Age : 31 Localisation : St-Siméon Équipes : San Jose Date d'inscription : 27/01/2008