QPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QPHL

Une ligue active c'est bien... LA QPHL, c'est mieux !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dan est un cri** de tricheur

Aller en bas 
+10
DgDucks
TropicalParenteau
Dan
sim (dg los angeles)
husam
(---->{JO$$$}<----)
Bob Gainey
Jésus
Roux8
Bigbud1
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dan est un cri** de tricheur Empty
MessageSujet: Dan est un cri** de tricheur   Dan est un cri** de tricheur EmptySam 3 Mai - 12:47

Dan triche j'en suis certains...
Jp je suis venu t'en parler sur Msn et tu m'as dit de mettre ma pleinte sur Qphl... Voilà!
C'est pas comme si y'avais tricher... Regarde Perron! Whas07-saison I.!
Je suis pas le seul à y penser!
Oublie là...
Skille ak moi y'as pas monté... Et là y'es rendu à 78 estie!
Y'as 10 joueurs avec plus de potentiel que Crosby!
Fuck that là!
Moi une ligue avec un sim tricheur... Oublie!
J'suis aveille de décalisser!
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud1
Participant au AllStar Games
Bigbud1


Nombre de messages : 2454
Age : 31
Localisation : st-thurbide
Équipes : Steve begin
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Dan est un cri** de tricheur Left_bar_bleue0/15000Dan est un cri** de tricheur Empty_bar_bleue  (0/15000)

Dan est un cri** de tricheur Empty
MessageSujet: Re: Dan est un cri** de tricheur   Dan est un cri** de tricheur EmptySam 3 Mai - 12:51

jappuis a 100% ses tout ta fait irréel ke certain jouer on des gros overal skille est un exemple certain mais il en a plusieur autre
Revenir en haut Aller en bas
Roux8
Participant au AllStar Games
Roux8


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Dan est un cri** de tricheur Left_bar_bleue0/15000Dan est un cri** de tricheur Empty_bar_bleue  (0/15000)

Dan est un cri** de tricheur Empty
MessageSujet: Re: Dan est un cri** de tricheur   Dan est un cri** de tricheur EmptySam 3 Mai - 12:52

Moi si Daccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan est un cri** de tricheur Empty
MessageSujet: Re: Dan est un cri** de tricheur   Dan est un cri** de tricheur EmptySam 3 Mai - 12:52

PIs tsé sacraire que foule de joueur monte de meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jésus
Vainqueur du Calder Memorial
Jésus


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Dan est un cri** de tricheur Left_bar_bleue25/15000Dan est un cri** de tricheur Empty_bar_bleue  (25/15000)

Dan est un cri** de tricheur Empty
MessageSujet: Re: Dan est un cri** de tricheur   Dan est un cri** de tricheur EmptySam 3 Mai - 13:24

J'appuis votre thèse....Jme disais la même chose....c'est ridicule la...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gainey
Président de l'association des joueurs
Bob Gainey


Nombre de messages : 8256
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Dan est un cri** de tricheur Left_bar_bleue1450/15000Dan est un cri** de tricheur Empty_bar_bleue  (1450/15000)

Dan est un cri** de tricheur Empty
MessageSujet: Re: Dan est un cri** de tricheur   Dan est un cri** de tricheur EmptySam 3 Mai - 13:31

J'trouve aucun joueur ou y'as changer le potentiel ou rien.
vous avez aucune preuve la quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://qphl.forumpro.fr
Jésus
Vainqueur du Calder Memorial
Jésus


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Dan est un cri** de tricheur Left_bar_bleue25/15000Dan est un cri** de tricheur Empty_bar_bleue  (25/15000)

Dan est un cri** de tricheur Empty
MessageSujet: Re: Dan est un cri** de tricheur   Dan est un cri** de tricheur EmptySam 3 Mai - 13:38

Non, mais il a toute les fichies...il a peut etre juste pogner tout les joueurs avec le + de potentiel la...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gainey
Président de l'association des joueurs
Bob Gainey


Nombre de messages : 8256
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Dan est un cri** de tricheur Left_bar_bleue1450/15000Dan est un cri** de tricheur Empty_bar_bleue  (1450/15000)

Dan est un cri** de tricheur Empty
MessageSujet: Re: Dan est un cri** de tricheur   Dan est un cri** de tricheur EmptySam 3 Mai - 13:50

s'Pas de la triche sa^^
les fichier on les donne
Revenir en haut Aller en bas
https://qphl.forumpro.fr
(---->{JO$$$}<----)
Vainqueur du Calder Memorial
(---->{JO$$$}<----)


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Localisation : Otterburn Park
Équipes : Tuukka Rask
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Dan est un cri** de tricheur Left_bar_bleue5/15000Dan est un cri** de tricheur Empty_bar_bleue  (5/15000)

Dan est un cri** de tricheur Empty
MessageSujet: Re: Dan est un cri** de tricheur   Dan est un cri** de tricheur EmptySam 3 Mai - 14:08

St-Siméon De Batar esti sa fait 2 esti de ligue que dan simule et qui triche!
nice sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsexe.com
husam
Joueur Pee-Wee
husam


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Dan est un cri** de tricheur Left_bar_bleue50/15000Dan est un cri** de tricheur Empty_bar_bleue  (50/15000)

Dan est un cri** de tricheur Empty
MessageSujet: Re: Dan est un cri** de tricheur   Dan est un cri** de tricheur EmptySam 3 Mai - 14:22

P. Parenteau a écrit:
Dan triche j'en suis certains...
Jp je suis venu t'en parler sur Msn et tu m'as dit de mettre ma pleinte sur Qphl... Voilà!
C'est pas comme si y'avais tricher... Regarde Perron! Whas07-saison I.!
Je suis pas le seul à y penser!
Oublie là...
Skille ak moi y'as pas monté... Et là y'es rendu à 78 estie!
Y'as 10 joueurs avec plus de potentiel que Crosby!
Fuck that là!
Moi une ligue avec un sim tricheur... Oublie!
J'suis aveille de décalisser!


ca dépend tu fais jouer ou ton joueur et avec qui
1ere ligne vs 4eme ligne...
quand tu fais des trades les joueurs ont des réactions face a ca...
ils peuvent soit bien le prendre et leur oa monte ou dans dautre cas ca descend

si tu trade un gars 4 fois dans la saison son OA va descendre cest sur.
si tu signe plein de ufa les joueurs de ton équipes risque de baisser de oa car les joueurs se demanderont pq plein de ufa signé et leur confiance baissera...

vous ne savez peut etre pas tous ca mais ca existe dans ce sim
Revenir en haut Aller en bas
husam
Joueur Pee-Wee
husam


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Dan est un cri** de tricheur Left_bar_bleue50/15000Dan est un cri** de tricheur Empty_bar_bleue  (50/15000)

Dan est un cri** de tricheur Empty
MessageSujet: Re: Dan est un cri** de tricheur   Dan est un cri** de tricheur EmptySam 3 Mai - 14:24

ca se peut aussi quil triche... car cest faisable
Revenir en haut Aller en bas
sim (dg los angeles)
Vainqueur du Calder Memorial
sim (dg los angeles)


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Drummondville !!!
Équipes : Kopitar / Kovalchuk
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Dan est un cri** de tricheur Left_bar_bleue1890/15000Dan est un cri** de tricheur Empty_bar_bleue  (1890/15000)

Dan est un cri** de tricheur Empty
MessageSujet: Re: Dan est un cri** de tricheur   Dan est un cri** de tricheur EmptySam 3 Mai - 14:45

t'inquiete ça ils le savent tous déja Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Vainqueur du ArtRoss
Dan


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : St-Hippolyte
Équipes : New-York Islanders
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Dan est un cri** de tricheur Left_bar_bleue0/15000Dan est un cri** de tricheur Empty_bar_bleue  (0/15000)

Dan est un cri** de tricheur Empty
MessageSujet: Re: Dan est un cri** de tricheur   Dan est un cri** de tricheur EmptySam 3 Mai - 15:10

ok mes voir que jaurait triché sur la QPHL jai partie ste ligue la chu pas pour la demolir tk vous fait pitier si vous penser vrm jai triché vous etre dnas tord meme que JP a deja regarder et jai pas tricher jvous donne ma parole si vous me croyez pas ses vous mes bon moi jpeut rien faire jai checker ak playerscout les jeune qui montait pis ses tous!

en passant Doud sa me decoit de toi de vnir dire sa de moi surtous avec les heure et les heure que jai donner pour la ligue jvoit pas a quoi sa maurait servis de triché encore!
Revenir en haut Aller en bas
https://qphl.forumpro.fr/
Invité
Invité




Dan est un cri** de tricheur Empty
MessageSujet: Re: Dan est un cri** de tricheur   Dan est un cri** de tricheur EmptySam 3 Mai - 15:13

Tu l'as bien fait sur Whas et la saison dernière avec Perron!
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Vainqueur du ArtRoss
Dan


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : St-Hippolyte
Équipes : New-York Islanders
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Dan est un cri** de tricheur Left_bar_bleue0/15000Dan est un cri** de tricheur Empty_bar_bleue  (0/15000)

Dan est un cri** de tricheur Empty
MessageSujet: Re: Dan est un cri** de tricheur   Dan est un cri** de tricheur EmptySam 3 Mai - 15:19

désoler du double post mes comme Hamusum le dit avec mon player scout jai prit temp regarder les jeune et leur potenciel et jai tous simplement été les cherché ton skille si taurait attendu un peut mon doud y serait devnue comme sa mes tu fesait mal jouer fak y montait po spour sa regarde Boston (roimarc) ya utuliser la meme technique que moi aller cherché des jeune pis ya reussi fak que jvien pas voir un gars dire que je triche sur ma propre ligue pcq je les jamais faite. Si t pas content Doud on sen parle demain sur msn pcq la chu tanner vous penser je triche ses quoi la a chaque fois ma avoir une team je pourrait po avoir tel joueur pcq y monte ? serieux sa gosse vrm! pis penser si comme du monde oui jai une bonne team mes est que jaurait faite so just pour que quelqun vienne dire que je triche pis bang la ligue ferme pensez si la ses stupid votre affaire. encore une fois doud dsl si moi jai prit temp regarder les jeunes pour me batir avec sa Wink

pour ceux qui croive encore que je triche serieux jvous dit que jvous force pas a rester parmis la belle famille de la QPHL mes sache que si tu quitte tu perd une vrm bonne ligue don plusieurs personne sont vraiment impliquer.

Suject CLOSE si ya dekoi Vnez men parler sur MSN deamin

(je suisavec ma blonde en se momment)

dann_blondin@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://qphl.forumpro.fr/
Dan
Vainqueur du ArtRoss
Dan


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : St-Hippolyte
Équipes : New-York Islanders
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Dan est un cri** de tricheur Left_bar_bleue0/15000Dan est un cri** de tricheur Empty_bar_bleue  (0/15000)

Dan est un cri** de tricheur Empty
MessageSujet: Re: Dan est un cri** de tricheur   Dan est un cri** de tricheur EmptySam 3 Mai - 15:21

P. Parenteau a écrit:
Tu l'as bien fait sur Whas et la saison dernière avec Perron!

garde tu veut faire ton intelligent vas y sort moi les preuve que jai tricher dans QPHL assyez den trouver demande a JP les fichier tu vas voir jai rien changer JP la meme dit pis pour JP vienne dire jai po tricher jcroit que ses pcq jai po tricher.
Revenir en haut Aller en bas
https://qphl.forumpro.fr/
Bob Gainey
Président de l'association des joueurs
Bob Gainey


Nombre de messages : 8256
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Dan est un cri** de tricheur Left_bar_bleue1450/15000Dan est un cri** de tricheur Empty_bar_bleue  (1450/15000)

Dan est un cri** de tricheur Empty
MessageSujet: Re: Dan est un cri** de tricheur   Dan est un cri** de tricheur EmptySam 3 Mai - 15:22

Dans les dent mon doude Wink
Bonne Journée Dann Hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://qphl.forumpro.fr
Invité
Invité




Dan est un cri** de tricheur Empty
MessageSujet: Re: Dan est un cri** de tricheur   Dan est un cri** de tricheur EmptySam 3 Mai - 15:24

On s'entend tu que Niklas Backstrom part ben meilleur que Jack Skille! Pourtant son casiment au même Oa!
Moi jm'en St-Siméon De Batar mais rgarde... Juste prévenir le monde pcq chu sur tu triches...
Et tu as toujours pas expliquer que si tu triches jamais sur une ligue, pourquoi Perron avait été monté!?
Jp fait moi pas croire que là tu le sais pas! C'est toi qui me la dit!
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Vainqueur du ArtRoss
Dan


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : St-Hippolyte
Équipes : New-York Islanders
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Dan est un cri** de tricheur Left_bar_bleue0/15000Dan est un cri** de tricheur Empty_bar_bleue  (0/15000)

Dan est un cri** de tricheur Empty
MessageSujet: Re: Dan est un cri** de tricheur   Dan est un cri** de tricheur EmptySam 3 Mai - 15:28

P. Parenteau a écrit:
On s'entend tu que Niklas Backstrom part ben meilleur que Jack Skille! Pourtant son casiment au même Oa!
Moi jm'en St-Siméon De Batar mais rgarde... Juste prévenir le monde pcq chu sur tu triches...
Et tu as toujours pas expliquer que si tu triches jamais sur une ligue, pourquoi Perron avait été monté!?
Jp fait moi pas croire que là tu le sais pas! C'est toi qui me la dit!

les tlutsy, huges etc... de boston ses des jeune que roimarc a prit temp de regarder! pis dekoi tu parle ak ton perron (sache que perron dans Wsha etait po ak moi) pis garde si tu pense que je triche pense si que taverti le monde bravo mes garde moi des kid comme toi qui vien blamer dekoi sans preuve jveut rien savoir ok t un bon dg jte respect mes quand jte voit mettre dekoi sur on dos sans preuvre sa prouvre a quelle point ta rien a faire pis garde rien ne t'empeche de quitter la QPHL si t pas content meme si jtrouvre t un bon dg ma te dire la demande les Fichier a JP meme demande si 2 fichier Differant (le 1er dla ligue et le plus recent qui a) ouvre ton player scout pis regarde mes joueur si tu voit des changement vien faire signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://qphl.forumpro.fr/
TropicalParenteau
Vainqueur du ArtRoss
TropicalParenteau


Nombre de messages : 3030
Age : 29
Localisation : St-Alban
Équipes : Martin St. Louis
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Dan est un cri** de tricheur Left_bar_bleue1305/15000Dan est un cri** de tricheur Empty_bar_bleue  (1305/15000)

Dan est un cri** de tricheur Empty
MessageSujet: Re: Dan est un cri** de tricheur   Dan est un cri** de tricheur EmptySam 3 Mai - 16:04

juste pour dire c'est drôle car tentot je parlais de ca avec l'ancien dg rangers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan est un cri** de tricheur Empty
MessageSujet: Re: Dan est un cri** de tricheur   Dan est un cri** de tricheur EmptySam 3 Mai - 16:16

Ouin mais Dann.. l'autre jour j'ai checer vis Player scout , ak les fichier de la XHLS , PIs de la QPHL , pis perron ou bouret m'en rapelle pu lekel mais les potentiels etaient monté, pis Jp est conscien de sa ... mais Jp ( je pense) a baissser leur potentiel...
Mais doudely tu dis que y'a une difference entre Backstrom et skill on oa ... p-e mais qui qui te dit pas que Skille monte pas plus que Bacstrom Wink
Check j'ai crissment des jeune qui monte...
Revenir en haut Aller en bas
Roux8
Participant au AllStar Games
Roux8


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Dan est un cri** de tricheur Left_bar_bleue0/15000Dan est un cri** de tricheur Empty_bar_bleue  (0/15000)

Dan est un cri** de tricheur Empty
MessageSujet: Re: Dan est un cri** de tricheur   Dan est un cri** de tricheur EmptySam 3 Mai - 16:38

La WHAS a fermer Pck le monde pensait ke le sim Trichait Sa me tente pas Ke sa recommence ici je suis conciens ke dan a de tres ttres bon jeune mais les jeune monte Bcp Et aik Player Scout tu px voir ki monte Bcp Donc Je croit Ke sa se px tres bien Kil Nest Rien a se reprocher vu kon a 0 preuvde
Revenir en haut Aller en bas
DgDucks
Vainqueur du Calder Memorial
DgDucks


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Dan est un cri** de tricheur Left_bar_bleue1670/15000Dan est un cri** de tricheur Empty_bar_bleue  (1670/15000)

Dan est un cri** de tricheur Empty
MessageSujet: Re: Dan est un cri** de tricheur   Dan est un cri** de tricheur EmptySam 3 Mai - 16:47

J'ai les fichiers de la Qphl et de la ESHA (même roster de départ) et Dan a seulement été chercher les meilleurs jeunes avec du potentielle c'est tout! Il y a seulement Perron dont je suis sceptique car il a monter un peu plus haut que ses ceilings mais apart sa je vois aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan est un cri** de tricheur Empty
MessageSujet: Re: Dan est un cri** de tricheur   Dan est un cri** de tricheur EmptySam 3 Mai - 16:56

Ouin c'est sa , moi j'ai juste vue le potentiel de Perron qui a monter...
Revenir en haut Aller en bas
RBK
Vainqueur du Calder Memorial
RBK


Nombre de messages : 1607
Age : 29
Localisation : -_-'
Équipes : -_-'
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Dan est un cri** de tricheur Left_bar_bleue443/15000Dan est un cri** de tricheur Empty_bar_bleue  (443/15000)

Dan est un cri** de tricheur Empty
MessageSujet: Re: Dan est un cri** de tricheur   Dan est un cri** de tricheur EmptySam 3 Mai - 16:57

ses vrm vrai moi et lecavalier on en avais parlé a l'école mais je voulais po le dire pcq ma réputation est pas vrm belle donc jel es pas dit mais enfin il en a un qui a le courage de le dire je te crois vrm CHI chu 100% ac toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan est un cri** de tricheur Empty
MessageSujet: Re: Dan est un cri** de tricheur   Dan est un cri** de tricheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan est un cri** de tricheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QPHL :: Coin Administrateurs :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser