QPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QPHL

Une ligue active c'est bien... LA QPHL, c'est mieux !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Qui meteriez-vous devant le filet?

+4
DgDucks
Roux8
JM
TropicalParenteau
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Qui meteriez-vous devant le filet? Empty
MessageSujet: Qui meteriez-vous devant le filet?   Qui meteriez-vous devant le filet? EmptyDim 20 Avr - 17:31

Ok ok. On se le cachera pas... Carey Price a accordé 10 buts en 2 matchs...

C'est un gros match demain... Price ou Halak? Certain se diront que la question ne se pose pas. D'autre y penseront. Mais je veux votre avis neutre! C'est-à-dire que même si vous haisser Price et/ou Halak, qui choisiriez-vous demain?

Moi qui est un fan de Halak, j'ésite. Price a été merveilleux les trois 4 premiers matchs. Et mais dégueulasse les deux derniers. Il est capable du meilleur et du pire. Mais il est capable de suporter une pression extraordinaire comme se sera le cas demain. Halak lui est reposé.... même p-e un peu trop. Si on avait garder Huet, se serait sans aucune hésitation que je le pointerais. Mais la c'est différent. Maleuheureusement, Carbonneau n'a pas envoyé Halak hier dans les buts (se que je voulais moi qui n'oserai même pas me comparer à Guy Carbonneau). Halak même si il avait été mauvais l'ore du dernier match aurait été secondé demain par un gardien reposé... Alors que là... Choix difficile.
Revenir en haut Aller en bas
TropicalParenteau
Vainqueur du ArtRoss
TropicalParenteau

Équipes : Martin St. Louis

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Qui meteriez-vous devant le filet? Left_bar_bleue1305/15000Qui meteriez-vous devant le filet? Empty_bar_bleue  (1305/15000)

MessageSujet: Re: Qui meteriez-vous devant le filet?   Qui meteriez-vous devant le filet? EmptyDim 20 Avr - 17:34

il va mettre price pour ne pas l'ébranler ou le brûlé ce qui pourrait affecter ca carrière mais moi je mettrais halak même si la deff à price est en partie responsable
JM
Participant au AllStar Games
JM

Équipes : Flyers de Philadelphie

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Qui meteriez-vous devant le filet? Left_bar_bleue40/15000Qui meteriez-vous devant le filet? Empty_bar_bleue  (40/15000)

MessageSujet: Re: Qui meteriez-vous devant le filet?   Qui meteriez-vous devant le filet? EmptyDim 20 Avr - 17:45

moi je metterais price sans hesiter!!!!!!!!!!!!!!c le meilleure
Roux8
Roux8

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Qui meteriez-vous devant le filet? Left_bar_bleue0/15000Qui meteriez-vous devant le filet? Empty_bar_bleue  (0/15000)

MessageSujet: Re: Qui meteriez-vous devant le filet?   Qui meteriez-vous devant le filet? EmptyDim 20 Avr - 17:55

Price Ser Sur Halak Est un Bon Goal Mais Pas comme Price Price va rebondire Il est calme
DgDucks
Vainqueur du Calder Memorial
DgDucks

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Qui meteriez-vous devant le filet? Left_bar_bleue1670/15000Qui meteriez-vous devant le filet? Empty_bar_bleue  (1670/15000)

MessageSujet: Re: Qui meteriez-vous devant le filet?   Qui meteriez-vous devant le filet? EmptyDim 20 Avr - 18:21

Tu meurs ou tu vie avec ton gardien #1 dans cette situation c,est pourquoi tu dois y aller avec Price. Mais ce n'étais pas totalement de sa faute dans le dernier match. La défensive a été déguelasse.
Sergei Shirokov
Sergei Shirokov

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Qui meteriez-vous devant le filet? Left_bar_bleue1590/15000Qui meteriez-vous devant le filet? Empty_bar_bleue  (1590/15000)

MessageSujet: Re: Qui meteriez-vous devant le filet?   Qui meteriez-vous devant le filet? EmptyDim 20 Avr - 18:24

Pierre Parenteau a écrit:
Ok ok. On se le cachera pas... Carey Price a accordé 10 buts en 2 matchs...

C'est un gros match demain... Price ou Halak? Certain se diront que la question ne se pose pas. D'autre y penseront. Mais je veux votre avis neutre! C'est-à-dire que même si vous haisser Price et/ou Halak, qui choisiriez-vous demain?

Moi qui est un fan de Halak, j'ésite. Price a été merveilleux les trois 4 premiers matchs. Et mais dégueulasse les deux derniers. Il est capable du meilleur et du pire. Mais il est capable de suporter une pression extraordinaire comme se sera le cas demain. Halak lui est reposé.... même p-e un peu trop. Si on avait garder Huet, se serait sans aucune hésitation que je le pointerais. Mais la c'est différent. Maleuheureusement, Carbonneau n'a pas envoyé Halak hier dans les buts (se que je voulais moi qui n'oserai même pas me comparer à Guy Carbonneau). Halak même si il avait été mauvais l'ore du dernier match aurait été secondé demain par un gardien reposé... Alors que là... Choix difficile.

Calm Down! Merde c sur que Price goal et c'est normal.. sans lui le CH se fait planter en 5 rien de moins.. c'est aucunement de la faute de Price la defaite de hier, c'est pas normal qu'un club comme Boston aussi nul en offensive ait autant de chances de marquer, y'a un probleme en avant de Jesus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui meteriez-vous devant le filet?   Qui meteriez-vous devant le filet? EmptyDim 20 Avr - 18:38

J'ai jamais dit que stai de la faute à Price si y'a mal goaler! Mais la avoue que le 5 matchs était lait en tbnk... le 6 eme aussi! Là... Price a eu plus de facilité les derniers matchs même avec une deff nul ces derniers matchs...
Sergei Shirokov
Sergei Shirokov

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Qui meteriez-vous devant le filet? Left_bar_bleue1590/15000Qui meteriez-vous devant le filet? Empty_bar_bleue  (1590/15000)

MessageSujet: Re: Qui meteriez-vous devant le filet?   Qui meteriez-vous devant le filet? EmptyDim 20 Avr - 18:51

le 5eme match a été decevant pour lui mais le 6eme il n'a pas été aussi faible que tu ldis
Dg.Rangers (Fred)
Joueur de la LHJMQ
Dg.Rangers (Fred)

Équipes : Très Heureux

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Qui meteriez-vous devant le filet? Left_bar_bleue65/15000Qui meteriez-vous devant le filet? Empty_bar_bleue  (65/15000)

MessageSujet: Re: Qui meteriez-vous devant le filet?   Qui meteriez-vous devant le filet? EmptyDim 20 Avr - 19:12

Moi jy vais avec halak Razz:P
Bob Gainey
Président de l'association des joueurs
Bob Gainey

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Qui meteriez-vous devant le filet? Left_bar_bleue1450/15000Qui meteriez-vous devant le filet? Empty_bar_bleue  (1450/15000)

MessageSujet: Re: Qui meteriez-vous devant le filet?   Qui meteriez-vous devant le filet? EmptyDim 20 Avr - 19:42

Sur et certain que price goal.
1 - C'est lui qui nous as mener la.
2 - Il est jeune , daccord il stresse dans les gros moment mais s'il est si bon et si calme que sa devant son filet il vont gagner..
3- WTF Halak???.. Y 'as pas jouer depuis un boutte on va pas le faire jouer en 7me match la.
https://qphl.forumpro.fr
Bigbud1
Bigbud1

Équipes : Steve begin

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Qui meteriez-vous devant le filet? Left_bar_bleue0/15000Qui meteriez-vous devant le filet? Empty_bar_bleue  (0/15000)

MessageSujet: Re: Qui meteriez-vous devant le filet?   Qui meteriez-vous devant le filet? EmptyDim 20 Avr - 19:44

le 6e ses nest pas de sa faute si il on perdu il nest aucunement a blamer ses 5 but kil a accorder sétais tres difficil a arrter et il a fait des grosse arret pour les garder dans le macht se macht aurais pu finir 6 ou 7-4 si price aurais pas été la.

Price pour dmain et jusqua la coupe !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui meteriez-vous devant le filet?   Qui meteriez-vous devant le filet? EmptyDim 20 Avr - 20:26

Price , car il va retrouver sa confiance
+ ils sont a montreal
PIs je croi ya une meilleur ficher a Montréal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui meteriez-vous devant le filet?   Qui meteriez-vous devant le filet? Empty

Qui meteriez-vous devant le filet?
Page 1 sur 1