Sujet: Re: Boston vs Montreal 6e match Sam 19 Avr - 23:37
DgDucks a écrit:
Wow ya autant de chances que les Bruins gagne que le CH. Je suis un partisans neutre dans cette séries mais j'ai toujours eu un penchant pour le négligés! Le 7ieme match va être excitant comme le dernier.
Price ça pas été de sa faute pentoute dans la defaite. Price n'est pas à blamer. Kovalev, Streit, Markov eux sont à blamer!
ben il a alloué 5 but ...
fac la ya alloué 10 but en 2 match ...
gablamy Joueur de la LHJMQ
Nombre de messages : 623 Age : 32 Localisation : PeRéVoSt Équipes : jacque demers Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: Boston vs Montreal 6e match Dim 20 Avr - 9:08
price a p-t accorder 10 but en 2 game mais hier ya ben goaler en sal ya garder sa team dans le macth tout le long les but ki si faite conter y pouvais po grand chose mais kovy lui par exemple ya mal jouer en sal
Bob Gainey Président de l'association des joueurs
Sujet: Re: Boston vs Montreal 6e match Dim 20 Avr - 13:57
comme vas tu te tuer ?????
Bergeron revient lundi
Invité Invité
Sujet: Re: Boston vs Montreal 6e match Dim 20 Avr - 16:16
bigbud a écrit:
price a p-t accorder 10 but en 2 game mais hier ya ben goaler en sal ya garder sa team dans le macth tout le long les but ki si faite conter y pouvais po grand chose mais kovy lui par exemple ya mal jouer en sal
C'est la première fois je voie kovy... Je veux dire le voie plus! Y peux bien mal jouer... Aussitôt qu'il a la rondelle, 4JOUEURS SUR LUI!
Bob Gainey Président de l'association des joueurs
Sujet: Re: Boston vs Montreal 6e match Dim 20 Avr - 16:52
wtf.. ses koi ste prase lo yé plus garnd ou moin grans mais chara y mesure po 6p9 pour de vrais car les mesure au hockey son avec patin faque tu peu lui auter 2 pouce pour 6p7 ki est grand aussi :p
Invité Invité
Sujet: Re: Boston vs Montreal 6e match Dim 20 Avr - 16:58
Ouais... mais dans le fond ma phrase a aucun but... C'est comme: C'est quoi la diférence entre un pneu et un lapin? Les deux sont en plastique... Sauf le lapin
Bigbud1 Participant au AllStar Games
Nombre de messages : 2454 Age : 32 Localisation : st-thurbide Équipes : Steve begin Date d'inscription : 20/01/2008