Y'a un surnom stupide, y parle comme un canard qui a le ruhm et maudit qui dit des mardes! Ste gars la menerve comme sa se peut juste pas! Un MAUDITE GRAND YEULE QUI DIT NIMPORTE QUOI!
Jésus Vainqueur du Calder Memorial
Jsuis malheureusement en ACCORD! avec toi! Je déteste ce personnage grotesque qui radotte toute sorte d'incantation polonaise des plus incompréhesible , incohérantes et inninterressantes les unes que les autres!
Dernière édition par MR.islanders#11 le Ven 28 Mar - 22:57, édité 1 fois
Fredz Vainqueur du Calder Memorial
Nombre de messages : 1271 Équipes : Parisé,Nash Date d'inscription : 09/02/2008
moi jadore jacques demers pi jaime sa rire quand le baron se fache mais jpeut po dire que ja laime pas!
Invité Invité
Sujet: Re: "Le Baron" Sam 29 Mar - 11:34
Sérieu Demers y connait son hockey comme dit Islanders! le Baron lui y radotte en cri*** pis y'éssais absolument de nous imposer SON idée c'est LUI le meilleur... Stun espèce de con...
*Brian Enstrom* Participant au AllStar Games
bin le baron c'est sur qui connais quand meme son hockey sinon il serais pas chorniquer en sport :P yé pas si pire que c'est la mes c vrai qui veut tjrs quon soit daccard aik lui
Roux8 Participant au AllStar Games
LA blonde a mon frère a travail au centre belle pis a dit que L'haissais pcq il chialais toujours pour rien mais quand k'a la rencontrer elle ma dit que stun monsieur avec beaucoup de classe et pas fendant du tout .. Skier rare ( le gros St-Siméon De Batar de LEROUX )
TropicalParenteau Vainqueur du ArtRoss
Nombre de messages : 3030 Age : 30 Localisation : St-Alban Équipes : Martin St. Louis Date d'inscription : 21/01/2008