Je suis désolé ,le jour du 8décembre sera annuler. J'ai oublier de saver après cette journée.! J'suis vraiment désolé! Je vais le simuler demain! Merde, j'avais gagner. Dans se cas ci , les stats sont pas a jour correctemet et les classement
Ouais je dois l'avouer je suis tanner de simuler. la je laisse le 3/4 de la job a dan ou plus. comme sa quand je simule j'ai le gout. feck dan va surement simuler a soir.!
Dan Vainqueur du ArtRoss
Nombre de messages : 3767 Age : 33 Localisation : St-Hippolyte Équipes : New-York Islanders Date d'inscription : 20/01/2008
Dan si tu veux je peux simuler a soir j'ai le gout^^ Sinon bah va s'y la. Oublie pas de faire des test pour le trade deadline sa approche faut un schedule.
Dan Vainqueur du ArtRoss
Nombre de messages : 3767 Age : 33 Localisation : St-Hippolyte Équipes : New-York Islanders Date d'inscription : 20/01/2008
Bon jsimule pas tout suite. Y'as beaucoup trop de ligne, s'pas sa qui me fais chier c'est juste les fucking ligne perdu a Calgary avec plein de nowhere + cest 4ligne farm avec encore une fois juste des Nowhere.! Ma prendre mon temps.