Sujet: Re: Discussion Des Matchs Mar 13 Mai - 18:04
ouin jai vu so jai fait ummmmmmmmm...bizzare
Invité Invité
Sujet: Re: Discussion Des Matchs Mar 13 Mai - 18:50
Deux autres défaites 1-3 Contre Calgary (Facile me direz-vous, considérez les 12! gros tirs des Flames) 3-4 (SO) Contre Los Angeles! Les Granges équipes se sont rencontré! Attaque puissante, Deffense magistral! Mais Bernier Contre Lundqvist, je me serais attendu avoir un victoire en temps réglementaire là...
Barker 3buts en 2matchs
sim (dg los angeles) Vainqueur du Calder Memorial
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Drummondville !!! Équipes : Kopitar / Kovalchuk Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Discussion Des Matchs Mar 13 Mai - 19:16
Miss American Pierre a écrit:
Deux autres défaites 1-3 Contre Calgary (Facile me direz-vous, considérez les 12! gros tirs des Flames) 3-4 (SO) Contre Los Angeles! Les Granges équipes se sont rencontré! Attaque puissante, Deffense magistral! Mais Bernier Contre Lundqvist, je me serais attendu avoir un victoire en temps réglementaire là...
Barker 3buts en 2matchs
Loll ben bernier se défend bien je l'avoue ...
sauf que... c'est toi qui as gagné 4-3 en shootout c'est pas moi
washington Joueur AAA
Sujet: Re: Discussion Des Matchs Mer 14 Mai - 16:51
3 vics
Invité Invité
Sujet: Re: Discussion Des Matchs Mer 14 Mai - 16:54
sim (dg los angeles) a écrit:
Miss American Pierre a écrit:
Barker 3buts en 2matchs
Loll ben bernier se défend bien je l'avoue ...
sauf que... c'est toi qui as gagné 4-3 en shootout c'est pas moi
J'ai marqué defaites moi! Chu ben cave XD J'ai juste des estie de victoire... Pense je suis à ma 15 de suite^^
Bob Gainey Président de l'association des joueurs