Sa commence la , vous avez 5-10minutes pour faire une sélection. Si je vois que vous êtes pas sur le forum je choisis pour vous.! Et regarder les sélections du Rond1 s.v.p car je vais pas le faire pour vous et si y'as un problème je vous met n'importe qui dans ceux qui auront pas été drafter dans les 5 rond. A vous de bien regarder les n'amis
ROUND 2
31. Calgary Flames - Joonas Kempainen 32. Dallas Stars - Mike Duco 33. Montréal Canadiens(via SanJosé Sharks) - Nikolai Lukianchikov 34. Montréal Canadiens (via Boston Bruins) - Tyson Dowzak 35. Phoenix Coyotes - Lukas Fueler 36. Detroit Red Wings - Gavin McHale 37. Montreal Canadiens - Jordan Shine 38. New York Rangers - Pierre-alexandre Poulin 39. Florida Panthers - Michal Kazatel 40. Anaheim Ducks - Etienne Froidevaux 41. Minnesota Wild - Jozef sladok 42. Detroit Red Wings(via New York Islanders) - Alexander Ryabev 43. Nashville Predators - Sebastian Erixon 44. Calgary Flames(via Carolina Hurricanes) - Kai Kantola 45. Calgary Flames(via Edmonton Oilers) - Teemu Ramstedt 46. Calgary Flames(via Los Angeles Kings) - Branislav Konrad 47. Vancouver Canucks - David Stich 48. Calgary Flames (via St. Louis Blues ) - Mikael Ahlén 49. Vancouver Canucks(via Atlanta Thrashers) - Carter Camper 50. New York Rangers(via Chicago Blackhawks) - Matt Smith 51. San Jose Sharks(via Washington Capitals) - John Hughes 52. Buffalo Sabres - Milan Jurik 53. Columbus Blue Jackets - Alec Richards 54. Toronto Maple Leafs - Ryan Simpson 55. Chicago Blackhawks(via Ottawa Senators) - David Zima 56. Colorado Avalanche - Elia Ostwald 57. New Jersey Devils - Vladimir Nikiforov 58. Pittsburgh Penguins Andy Inderieden 59. Calgary Flames(via Tampa Bay Lightning) - Damiano Ciacio 60. Philadelphia Flyers - Rafael Rotter
Dernière édition par Bob Gainey le Ven 21 Mar - 10:55, édité 20 fois
Bob Gainey Président de l'association des joueurs