Sujet: A ben **** Carbonneau est devenu fou! Mer 5 Mar - 19:38
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/247278.html
J'suis vraiment frut!!! Price est soit vraiment bon, soit vraiment mauvais. ET LA CEST ADONNÉ QUE YA VRAIMENT ÉTÉ MAUVAIS CONTRE LES SHARKS! pourquoi il le laisse pas contre les Coyotes!! Stun bon premiere essaie vu que comme tout le monde le sais les Coyotes sont (dsl JM) mauvais!
Dernière édition par Pierre Parenteau le Mer 5 Mar - 19:46, édité 1 fois
Bob Gainey Président de l'association des joueurs
Sujet: Re: A ben **** Carbonneau est devenu fou! Mer 5 Mar - 20:03
J'pense que Carbo c plus un gars sensé qui a prit du recul
Price voit qu'il a la confiance total des dirigeants, c'est juste bon pour lui et l'equipe Halak le sait qu'il va goaler contre les Kings de toute facon On a besoin d'un Price a 100% de sa forme contre les Ducks Price a peut-etre accordé des mauvais buts contre les Sharks mais il en a sauvé une couple, c'etait surtout un probleme de defensive melé a une performance moins bonne que la normal de la part du gardien
le douda marc Participant au AllStar Games
Sujet: Re: A ben **** Carbonneau est devenu fou! Mer 5 Mar - 23:35
cest une St-Siméon De Batar de bonne décision de Carbonneau!
Price a eu 3 bon match pi la 1 mauvais fak y faut quon lui redonne confiance pcq si y mettait Halak ben la Price aurait perdu un peu confiance a son coach!
*Dg.Columbus*Minii* Recrue LNH
Sujet: Re: A ben **** Carbonneau est devenu fou! Jeu 6 Mar - 1:17
eee o pire ferme vos yeule la c'est price qui goal carbo la dit pis ya dit jai confiance en lui pis je vuet voire si il est capable de revenir apres un mauvias match:P aulieu de dire nimporte quoi assuré vous que c'est vrai
*Brian Enstrom* Participant au AllStar Games
Sujet: Re: A ben **** Carbonneau est devenu fou! Sam 8 Mar - 12:22
ouion mais toute les game dici la fin de lannée vont etre importante comme celle da soir la! tk checker sa a soir moi chu sur que Halak va nous donner une victoire!
Bigbud1 Participant au AllStar Games
Nombre de messages : 2454 Age : 32 Localisation : st-thurbide Équipes : Steve begin Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: A ben **** Carbonneau est devenu fou! Sam 8 Mar - 13:05
lolll pk attendre loccasion ne peu po etre plus belle pour lui laisser sa chance le ch joue 2 macht en 2 jour et y jouse vs la pire formation de la lnh alor ke dmais ses vs les winner de la cup
Sergei Shirokov Participant au AllStar Games