| le retour du chef !! | |
|
+4sim (dg los angeles) Sergei Shirokov *Brian Enstrom* desp 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desp Joueur AAA
Feuille de personnage QPHLPoints.: (0/15000)
| Sujet: le retour du chef !! Mer 5 Mar - 13:34 | |
| Une passe et une victoire
Mardi 04 mars 2008
RDS.ca
|
|
Sidney Crosby a récolté une passe à son retour au jeu. (Photo Getty) À son premier match depuis le 18 janvier, Sidney Crosby a raté plusieurs chances de marquer, mais il a tout de même tiré son épingle du jeu en préparant le premier but du match, celui de Maxime Talbot, pour aider les Penguins de Pittsburgh à vaincre le Lightning de Tampa Bay 2-0. La grande vedette du match aura toutefois été Marc-André Fleury. À son deuxième départ depuis son retour, Fleury a repoussé 35 rondelles pour son premier jeu blanc depuis le 24 novembre. Evgeni Malkin a complété la marque dans un filet désert. Talbot a également obtenu une mention d’aide sur le but de Malkin. Mike Smith a repoussé 21 rondelles. Pour en revenir au 87, il a effectué 23 présences sur la patinoires pour un temps de jeu total de 22:07. Il a obtenu trois tirs au but et terminé le match avec un différentiel de +2. Son absence de six semaines ne lui a pas fait perdre son synchronisme sur les mises au jeu, puisqu'il a remporté 11 de ses 15 duels. Les Penguins trônent toujours au sommet de l’Association de l’Est. rds.ca | |
|
| |
desp Joueur AAA
| Sujet: Re: le retour du chef !! Mer 5 Mar - 13:35 | |
| tres bon retour pour sid the kid que dire de plus on dirait qu'il jamais arrete | |
|
| |
*Brian Enstrom* Participant au AllStar Games
| Sujet: Re: le retour du chef !! Mer 5 Mar - 16:26 | |
| BOOUUUUUUUU !!! J'lahii ste faiblesse là !! Ya rentré dans bande tu seul lol pi il ses blessé pndant 2 mois ! Retourne faire tes annonces de Timbites ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour du chef !! Mer 5 Mar - 16:26 | |
| ahah! ! Ta bien raison! |
|
| |
Sergei Shirokov Participant au AllStar Games
Feuille de personnage QPHLPoints.: (1590/15000)
| Sujet: Re: le retour du chef !! Mer 5 Mar - 19:30 | |
| Chu pas son plus grand fan mais chu desolé Sydney Crosby c'est le meilleur joueur de la LNH
Et il va l'etre encore bien longtemps Le plus complet, et de plus c'est la meilleure pub de la NHL.. partout ou il passe le monde le considere comme un Dieu.. à sa premeire presence meme si le match etait à Tampa le monde se sont levé debout pi yapplaudissait pi c'etait un changement sur le fly la..! | |
|
| |
sim (dg los angeles) Vainqueur du Calder Memorial
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Drummondville !!! Équipes : Kopitar / Kovalchuk Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage QPHLPoints.: (1890/15000)
| Sujet: Re: le retour du chef !! Mer 5 Mar - 20:44 | |
| Je déteste crosby en fait... Je préfère de loin ovechkin... mais bordel de merde qu'il a du talent ce foutu 87 !!!! | |
|
| |
Jésus Vainqueur du Calder Memorial
Feuille de personnage QPHLPoints.: (25/15000)
| Sujet: Re: le retour du chef !! Mer 5 Mar - 20:52 | |
| vous etes bin cave! Crosby est le meilleur joueur de la NLH , c'est un canadien qui a joué dans la LHJMQ... Quoi de plus pour etre fiere d elui.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour du chef !! Mer 5 Mar - 21:09 | |
| Que se soit un Québecois, qui joue pour le Canadiens et que tout le monde soit moins pamé sur lui! Sérieux je me fou que se soit un Canadien... Moi cest les Québecois donc je suis fier... Et de son talent... JE ME FOU ROYALEMENT DU TALENT! Le canadien l'an passer était pas extraordinaire mais pourtant je prenais pour eux... Sidney Crosby... Oui cest un futur Wayne, Oui il est vraiment débile comme Hockey Player, Oui on est tous un peu jaloux... mais si tout le monde prennent pour les meilleurs... Qui vont prendre pour les moins bons? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour du chef !! Mer 5 Mar - 21:19 | |
| Ben tant qu'a moi Le Meilleur c Alex Ovechkin , ste gars la est robuste, bon tir du pognet , bonne lecture de Jeu , bel main , et a surtout du coeur, en plus avant le trade-deadline il n'avais pas de tres gros dans nom son trio , sans lui les Caps ni son pour rien ... Crosby je dit que c'est un futur Peter Forsberg , il va tout le temps avoir des blessure fif, et quand meme Excellent joueur ! |
|
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Drummondville !!! Équipes : Kopitar / Kovalchuk Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: le retour du chef !! Mer 5 Mar - 21:21 | |
| Loll dequoi jaloux sa pas de sens ça !!! Si fallait commencer a être jaloux des meilleurs que nous au hockey, faudrait être jaloux de tous les joueurs 1 par 1 ... pis jme fous que le joueur sois québécois, américain oui arabe... oui chui content qu'un canadien soit peut-être le futur meilleur joueur de la lnh... mais si on parle de joueur uniquement... je préfère ovechkin... qui depuis 2 ans doit trainer une équipe de fond de classement sur son dos... Il n'a pas eu de lemieux pour l'aider lui... il n'a pas de malkin non plus... pis la parlez moi pas de backstrom ou semin, yégale jamais malkin.... Ovechkin a portez les capitals de washington lui même depuis son année recrue et cette année, il a des chances de les amener en séries, a lui seul... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: le retour du chef !! Mer 5 Mar - 21:33 | |
| Pis il a selon moi le lancer du poignet le plus précis de la LNH Pis merde... en pleine accélération...yé imbatable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour du chef !! Mer 5 Mar - 21:34 | |
| Pis y ramasse en sal aussi |
|
| |
*Dg.Columbus*Minii* Recrue LNH
Feuille de personnage QPHLPoints.: (1075/15000)
| Sujet: Re: le retour du chef !! Jeu 6 Mar - 1:23 | |
| ouais crosby yé crissment fort ya une excellente vision du jeu mes se qui em gosse c'est qui est pas capable de se defendre toute seul ..tandis que ovechkin lui il se defend pis ya pas peur de rammaser un gars meme si il le c'es tqui va se faire rammasser plus tard:Pmes sa reste que crosby pis ovechkin vont marquer le hockey de nos jours... mes se que ej deteste de ovechkin c'est qui pense trop a lui c rare en sale qui va faire de la passetandis que crosby lui il va utiliser toute les jouer qui son aik lui sa glace pour essayer de marquer un but..pis ovechkin y commence a gosser la a chaque fois qui fias un but il va tjrs de crisser dans bande pis y saute partout meme si le but yé laid..si le but yé nice pas probleme aik sa mes la c'est rendu a chaque fois mes faut dire qui est crissment fort de gars:P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour du chef !! Jeu 6 Mar - 8:56 | |
| - *Dg.Columbus*Minii* a écrit:
- ouais crosby yé crissment fort ya une excellente vision du jeu mes se qui em gosse c'est qui est pas capable de se defendre toute seul ..tandis que ovechkin lui il se defend pis ya pas peur de rammaser un gars meme si il le c'es tqui va se faire rammasser plus tard:Pmes sa reste que crosby pis ovechkin vont marquer le hockey de nos jours... mes se que ej deteste de ovechkin c'est qui pense trop a lui c rare en sale qui va faire de la passetandis que crosby lui il va utiliser toute les jouer qui son aik lui sa glace pour essayer de marquer un but..pis ovechkin y commence a gosser la a chaque fois qui fias un but il va tjrs de crisser dans bande pis y saute partout meme si le but yé laid..si le but yé nice pas probleme aik sa mes la c'est rendu a chaque fois mes faut dire qui est crissment fort de gars:P
Ouin mais ta tu vu ak ki Joue aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du chef !! Jeu 6 Mar - 18:52 | |
| - *Dg.Columbus*Minii* a écrit:
- ouais crosby yé crissment fort ya une excellente vision du jeu mes se qui em gosse c'est qui est pas capable de se defendre toute seul ..tandis que ovechkin lui il se defend pis ya pas peur de rammaser un gars meme si il le c'es tqui va se faire rammasser plus tard:Pmes sa reste que crosby pis ovechkin vont marquer le hockey de nos jours... mes se que ej deteste de ovechkin c'est qui pense trop a lui c rare en sale qui va faire de la passetandis que crosby lui il va utiliser toute les jouer qui son aik lui sa glace pour essayer de marquer un but..pis ovechkin y commence a gosser la a chaque fois qui fias un but il va tjrs de crisser dans bande pis y saute partout meme si le but yé laid..si le but yé nice pas probleme aik sa mes la c'est rendu a chaque fois mes faut dire qui est crissment fort de gars:P
Ça monsieur on appelle sa être content de son but et être fier d'avoir contribuer au succès de son équipe... Ce qui est très rare pour un russe... Kovalchuk le fait mais c'est un des seuls avec Ov8... Au contraire moi j'aime ça ça prouve qu'il aime ce qu'il fait et qu'il adore son sport... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour du chef !! Jeu 6 Mar - 22:51 | |
| Oui pis messemble meme si ton but yer laid tu ten fou ta quand meme scorer laa ; ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour du chef !! Jeu 6 Mar - 22:53 | |
| L'important c'est pas le moyen d'y arriver mais d'y arriver... |
|
| |
le douda marc Participant au AllStar Games
Feuille de personnage QPHLPoints.: (1650/15000)
| Sujet: Re: le retour du chef !! Jeu 6 Mar - 23:01 | |
| - MR.islanders#11 a écrit:
- vous etes bin cave!
Crosby est le meilleur joueur de la NLH , c'est un canadien qui a joué dans la LHJMQ... Quoi de plus pour etre fiere d elui.... on s'en fout tellement de ou qui vient, je hais tellement sa le monde qui dit sa | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du chef !! Jeu 6 Mar - 23:04 | |
| D'accord avec toi Columbus..! Moi aussi jdeteste Ovechkin.... Trop frais...et trop laid! Pis faut pas oublié qu'oveckin joue avec Backstrom et Semin...! spas rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du chef !! Jeu 6 Mar - 23:06 | |
| c sur que semin et backstrom sa se compare avec evgeny malkin et mario lemieux... loll
Voyons donc vous autres vous pouvez pas comparé l'entourage de ovewchkin et crosby c'est completement absurde !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du chef !! Jeu 6 Mar - 23:22 | |
| de quoi tu parle toi Lemieux....C'est sur qu'un Lemieux a 40ans c'est aussi explosif qu'un trio avec Semin et Backstrom..! LOL Pis sa fait un boute!..En passant rien contre Lemieux qui est dailleur le meilleur joueur de lhistoire et mon ancien joueur préféré ( jvoulais le préciser) Malkin oui est tres fort! et jladore....mais laisse moi te dire que les 2 qui jouents avec Ovechkin spas des 2 de piques.... Pis Crosby est bin plus complet qu'Ovechkin!!!pis son osti de tir du pognet! | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du chef !! Jeu 6 Mar - 23:47 | |
| Loll jte parle de du talent de lemieux... jte parle de la formation d'un joueur... si tu es un gars de 18 ans pis que tu commences dans la ligue... t'aime mieux être encadrer par mario lemieux ou par des piochons ??? (pasque backstrom et semin était pas la au début jte signale ) Ovechkin y'a fallu qu'il apprenne tout par lui même y'a pas eu Papa Lemieux pour lui tenir la main pis l'héberger dans sa méga piole | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour du chef !! Ven 7 Mar - 1:19 | |
| arrete toi la!...Jcrois qu'Ovechkin et Crosby savait deja jouer au hockey rendu dans la NHL....
Ovechkin y'a fallu qu'il apprenne tout par lui même y'a pas eu Papa Lemieux pour lui tenir la main pis l'héberger dans sa méga piole FAIT MOI RIRE!
+ Ovechkin est rentré plus vieux...plsu mature! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le retour du chef !! Ven 7 Mar - 8:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour du chef !! | |
| |
|