QPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QPHL

Une ligue active c'est bien... LA QPHL, c'est mieux !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Bob Gainey voie son chandail retiré !

+4
Zach Meuchine
Bob Gainey
(---->{JO$$$}<----)
*Brian Enstrom*
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bigbud1
Participant au AllStar Games
Bigbud1

Équipes : Steve begin

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Bob Gainey voie son chandail retiré ! - Page 2 Left_bar_bleue0/15000Bob Gainey voie son chandail retiré ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15000)

Bob Gainey voie son chandail retiré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey voie son chandail retiré !   Bob Gainey voie son chandail retiré ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:41

gayner ses un joueur de hockey po un dg yé po a sa place
Revenir en haut Aller en bas
gablamy
Joueur de la LHJMQ
gablamy

Équipes : jacque demers

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Bob Gainey voie son chandail retiré ! - Page 2 Left_bar_bleue0/15000Bob Gainey voie son chandail retiré ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15000)

MessageSujet: Re: Bob Gainey voie son chandail retiré !   Bob Gainey voie son chandail retiré ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 22:00

qu'est ce qui te fais dire sa que c pas un bon dg j'aimerais bien te voire a sa place moi je suis sur que ton équipe finirait première j'en suis sur ......
http://...
(---->{JO$$$}<----)
Vainqueur du Calder Memorial
(---->{JO$$$}<----)

Équipes : Tuukka Rask

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Bob Gainey voie son chandail retiré ! - Page 2 Left_bar_bleue5/15000Bob Gainey voie son chandail retiré ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/15000)

MessageSujet: Re: Bob Gainey voie son chandail retiré !   Bob Gainey voie son chandail retiré ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 23:28

bigbud a écrit:
gayner ses un joueur de hockey po un dg yé po a sa place

lol cest quand meme lui quia emmener tout plein de bon jeune joueur!
mais ya vrm raté son coup cette année!
http://www.mrsexe.com
sim (dg los angeles)
sim (dg los angeles)

Équipes : Kopitar / Kovalchuk

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Bob Gainey voie son chandail retiré ! - Page 2 Left_bar_bleue1890/15000Bob Gainey voie son chandail retiré ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1890/15000)

MessageSujet: Re: Bob Gainey voie son chandail retiré !   Bob Gainey voie son chandail retiré ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 23:30

Loll que les partisans montréalais me font rire !!! Si gainey avait payer le prix pour, soit hossa marleau ou whatever, vous l'auriez tous traitez de gros cave de mauvais DG a la fin de la saison quand Hossa nous aurait faite : BYBYE je signe pas....

Je suis loin d'aimer Gainey comme Dg, je dirai même que je ne l'aime pas, mais chialez donc pour les bonnes raisons
Bigbud1
Bigbud1

Feuille de personnage
QPHLPoints.:

MessageSujet: Re: Bob Gainey voie son chandail retiré !   Bob Gainey voie son chandail retiré ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 23:51

hossa je sais ki naurais po signer alor je me demende bien bcq il on asseiller davoir mais si il aurais donner gros prit pour jokinen lui ya encore son contrat
sim (dg los angeles)
sim (dg los angeles)

Équipes : Kopitar / Kovalchuk

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Bob Gainey voie son chandail retiré ! - Page 2 Left_bar_bleue1890/15000Bob Gainey voie son chandail retiré ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1890/15000)

MessageSujet: Re: Bob Gainey voie son chandail retiré !   Bob Gainey voie son chandail retiré ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 15:56

Jveux pas de jokinen a montréal moi en tk !!! Du moins de tout les joueurs disponible, il était le dernier sur ma liste.... J'aurai aimé mieux prospal que jokinen... Stune pomme pourrie ce gars la personne l'aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bob Gainey voie son chandail retiré !   Bob Gainey voie son chandail retiré ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 16:02

a part koivu!
koivu et jokinen viennnent du meme pays et saiment beaucoup! je suis sur que sa laurait apporter du mordant au premier trio
*Brian Enstrom*
*Brian Enstrom*

Feuille de personnage
QPHLPoints.:

MessageSujet: Re: Bob Gainey voie son chandail retiré !   Bob Gainey voie son chandail retiré ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 18:40

Hossa j'men Caliss que Gainey n'a pas été le chercher ..... Mais il aurait pu au moin s'ésseyer pour Patrick Marleau ou Jokinen , qui sont tout les 2 signés ......

Et Gainey c'est loin d'être un mauvais Dg's ..... Mais il penssent trop pour le futur ! Tsé un moment donner , faudrait bien quil éssaie de viser la coupe .....
Bigbud1
Bigbud1

Feuille de personnage
QPHLPoints.:

MessageSujet: Re: Bob Gainey voie son chandail retiré !   Bob Gainey voie son chandail retiré ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 18:50

pourtent yon une bonne team sette anné kovy est en feu plecanek aussi et les kostitine les supporte alor pk ya po asseiller sette anné yaurais eu des bonne chance pour une fois merde

il aurais juste besoin ke gainer tropuve un compagnon pour relancer koivu et higgins il aurais été vrm dangereux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bob Gainey voie son chandail retiré !   Bob Gainey voie son chandail retiré ! - Page 2 Empty

Bob Gainey voie son chandail retiré !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2