QPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QPHL

Une ligue active c'est bien... LA QPHL, c'est mieux !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)

Aller en bas 
+14
*Brian Enstrom*
*Dg.Columbus*Minii*
molière
sim (dg los angeles)
gablamy
Bigbud1
DgDucks
¤xav¤
*MasterAle-Flyers*
(---->{JO$$$}<----)
Roux8
Fe|ix
Dan
Bob Gainey
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Alors? Vous avez fait votre choix!
1- On Recommence
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Vote_lcap53%Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 10 ]
2- On reste comme on est présentement
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Vote_lcap42%Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
3- Je suis neutre, se qui équivaut un vote pour On Recommence..^^
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Vote_lcap5%Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
*Brian Enstrom*
Participant au AllStar Games
*Brian Enstrom*


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Left_bar_bleue0/15000Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15000)

Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 20:27

Moi je suis pas mal neutre.. Jaimerait mieux continuer, mais quand on regarde les clubs comme Los Angeles, Chicago, Boston, Ottawa, sa me décourage un peu...

Mais si jamais on recommence, jaurait une proposition. Un tirage serait vraiment le fun..?
Genre on met toute les noms des DG's dans un petit plat, pi le nom de tout les équipes dans un autre petit plat, pi on rassemble le tout... Moi je trouve sa serait vraiment le fun, tsé tout le monde serait sur un pied dégaliter.. Y'en a qui seront contre cet idée(tous eux qui on une bonne équipe) mais les personnes comme moi qui on un club vraiment poche serait très heureux Razz

Tka moi je suis neutre, mais genre 60% continue, et 40% on recommence. Faike je vote pas!
Revenir en haut Aller en bas
TropicalParenteau
Vainqueur du ArtRoss
TropicalParenteau


Nombre de messages : 3030
Age : 29
Localisation : St-Alban
Équipes : Martin St. Louis
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Left_bar_bleue1305/15000Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1305/15000)

Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 20:33

Oublie là! Moi je 100% pour recommencer juste si on peut garder la même team! J'ai un gros attachement en Chicago là!
Revenir en haut Aller en bas
*Brian Enstrom*
Participant au AllStar Games
*Brian Enstrom*


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Left_bar_bleue0/15000Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15000)

Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 20:36

Ouain mais crime essaie de comprendre là! Sa donnerait une chance a tout le monde. Tka si on recommence moi cest sur je garde pas Toronto
Revenir en haut Aller en bas
¤xav¤
Joueur AAA
¤xav¤


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 03/06/2008

Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 20:52

Mais recommencer avec les roster normal? Je suis totalement pour.
Revenir en haut Aller en bas
DgDucks
Vainqueur du Calder Memorial
DgDucks


Nombre de messages : 1239
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Left_bar_bleue1670/15000Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1670/15000)

Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 20:59

moi, je veux minimum finir l'année + l'an prochain! Après on regardera mais tsé jveux voir la progression de mes jeune un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
le douda marc
Participant au AllStar Games
le douda marc


Nombre de messages : 1988
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Left_bar_bleue1650/15000Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1650/15000)

Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 21:03

vrm jadore trop mon club je veux pas que la ligue recommence
Revenir en haut Aller en bas
(---->{JO$$$}<----)
Vainqueur du Calder Memorial
(---->{JO$$$}<----)


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Localisation : Otterburn Park
Équipes : Tuukka Rask
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Left_bar_bleue5/15000Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/15000)

Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 23:17

e lle va recommencez Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsexe.com
Fe|ix
Recrue LNH
Fe|ix


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Left_bar_bleue0/15000Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15000)

Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 23:48

Il va des personne insatisfait et des personne satisfait selon moi.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TropicalParenteau
Vainqueur du ArtRoss
TropicalParenteau


Nombre de messages : 3030
Age : 29
Localisation : St-Alban
Équipes : Martin St. Louis
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Left_bar_bleue1305/15000Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1305/15000)

Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 23:51

On essaie de trouver une méthode pour satisfaire les deux partis entre staff. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Dg.Columbus*Minii*
Recrue LNH
*Dg.Columbus*Minii*


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Left_bar_bleue1075/15000Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1075/15000)

Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 1:09

TropicalParenteau a écrit:
Oublie là! Moi je 100% pour recommencer juste si on peut garder la même team! J'ai un gros attachement en Chicago là!


bin oui c'est sa garde chiacgo pis moi jva repartir aik Columbus qui on toute perdu leur bon joueur ..Zherdev pis bruler il me reste juste nash ...pense tu vrmt jai lgout de reconstruire un club aik sa non ...jai aps tout fais se chemin la pour recommencer a neuf
Revenir en haut Aller en bas
TropicalParenteau
Vainqueur du ArtRoss
TropicalParenteau


Nombre de messages : 3030
Age : 29
Localisation : St-Alban
Équipes : Martin St. Louis
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Left_bar_bleue1305/15000Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1305/15000)

Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 1:11

Y'a quek team de libre^^
Tu pourrais prendre Buffalo ou Edmoncton si tu veux! Tka...
Revenir en haut Aller en bas
gablamy
Joueur de la LHJMQ
gablamy


Nombre de messages : 623
Age : 32
Localisation : PeRéVoSt
Équipes : jacque demers
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Left_bar_bleue0/15000Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15000)

Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 1:52

c sur qui vas avoir des team de libre mais c sur que l'ont verra pas nos jeune évoluer mais il faut recommencer pour voire plus de changement:D
Revenir en haut Aller en bas
http://...
*MasterAle-Flyers*
Recrue LNH
*MasterAle-Flyers*


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Left_bar_bleue1770/15000Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1770/15000)

Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 10:53

bin si on recommence bin on garde pas nos meme team la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roux8
Participant au AllStar Games
Roux8


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Left_bar_bleue0/15000Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15000)

Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 11:41

Bah moi ser sur jgarde TB
Revenir en haut Aller en bas
*Dg.Columbus*Minii*
Recrue LNH
*Dg.Columbus*Minii*


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Left_bar_bleue1075/15000Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1075/15000)

Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 17:41

entuka la moi c'est sur qu'on garde pas nos team la pcq c'est dla marde sinon ....si vous voulez recommencer la ligue recommencer la du debut qu'on peut changer de team ..deja que c'est chien de recommencer quand on an toute monté nos team pis faite evoluer nos jeune :O
Revenir en haut Aller en bas
le douda marc
Participant au AllStar Games
le douda marc


Nombre de messages : 1988
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Left_bar_bleue1650/15000Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1650/15000)

Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 17:52

cé ca, imagine moi jai perdu une saison a finir dernier
Revenir en haut Aller en bas
molière
Vainqueur du Calder Memorial



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Left_bar_bleue666/15000Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/15000)

Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 17:59

c dla merde yen na qui on fais des effort pour se monter un club ... eux quion scrapper leur club ten pis pour eux ses dvotre fautes !!
Revenir en haut Aller en bas
Roux8
Participant au AllStar Games
Roux8


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Left_bar_bleue0/15000Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15000)

Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 19:21

en plein so
Revenir en haut Aller en bas
*Brian Enstrom*
Participant au AllStar Games
*Brian Enstrom*


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Left_bar_bleue0/15000Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15000)

Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 20:38

Dah vos yeul là la ligue recommencera pas Razz Il vas simplement avoir une deuxième ligue, une genre de ligue ''conjointe'' avec la QPHL, dont Guillaume Bertrand sera l'Admin principale.
Revenir en haut Aller en bas
le douda marc
Participant au AllStar Games
le douda marc


Nombre de messages : 1988
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Left_bar_bleue1650/15000Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1650/15000)

Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 20:39

vraiment je l'Espere sinon sa me ferait vrm chier, jai tellement pris du temps comme un nolife a formé ce club lol
Revenir en haut Aller en bas
JM
Participant au AllStar Games
JM


Nombre de messages : 1946
Age : 31
Localisation : Baie-Comeau
Équipes : Flyers de Philadelphie
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Left_bar_bleue40/15000Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/15000)

Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 21:09

je vx po recommencer lo come on j'ai été me chercher des jeunes
Revenir en haut Aller en bas
*Dg.Columbus*Minii*
Recrue LNH
*Dg.Columbus*Minii*


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Left_bar_bleue1075/15000Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1075/15000)

Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 1:47

ouin c'est good sa on recommence pas pis on se refait une lgieu conjointe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Joueur Pee-Wee
Tony


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : St-Marc-des-Carrieres
Équipes : Andrei Kostitsyn
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Left_bar_bleue150/15000Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/15000)

Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 13:03

*Dg.Columbus*Minii* a écrit:
ouin c'est good sa on recommence pas pis on se refait une lgieu conjointe Razz
Sa serai nice Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qphl.forumpro.fr
molière
Vainqueur du Calder Memorial



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Left_bar_bleue666/15000Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/15000)

Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 20:26

pk tu pense tu etre dessu ?
Revenir en haut Aller en bas
*Dg.Columbus*Minii*
Recrue LNH
*Dg.Columbus*Minii*


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Left_bar_bleue1075/15000Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1075/15000)

Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 20:37

Hahaha Razz c'est chien sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)   Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Fondamental Par Rapport A La QPHL Et Son Avenir (No Inquiétude)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GALAS QPHL -1-!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QPHL :: Coin Administrateurs :: Corbeille :: Inscription / Message Du 'Staff'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser