QPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QPHL

Une ligue active c'est bien... LA QPHL, c'est mieux !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 minnesota 1

Aller en bas 
AuteurMessage
gablamy
Joueur de la LHJMQ
gablamy


Nombre de messages : 623
Age : 32
Localisation : PeRéVoSt
Équipes : jacque demers
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
minnesota 1 Left_bar_bleue0/15000minnesota 1 Empty_bar_bleue  (0/15000)

minnesota 1 Empty
MessageSujet: minnesota 1   minnesota 1 EmptyMer 9 Juil - 1:42

Minnesota//wilds


Un dur début de saison.

Apres un très dur début, le wilds du Minnesota ne fais et ne feras peut-être pas les séries d’après saison. D’après Nombreuse ressources (j-p) le wilds du Minnesota ne feras pas encore une fois les séries. D’après moi, une très dur saison s’annonce pour le wilds…

L’adieu de Kim Johnson

Il y a quelque jours, Kim Johnson nous a quitter pour le chaud pays de la Floride … plus précisément Tampa-bay contre le joueurs de 27 ans Michel Ouellet. Seulement en 2 match dans le club (farm) du Minnesota (Houston…) Michel Ouellet a ramassé plus de 4 points. Mais dans L’équipe officiel du Minnesota (wilds) Michel Ouellet n’a ramassé 00 buts 00 passe et une dent en moins.

Objectif de la saison.

Mon 1er objectif, comme tout le monde mon 1er objectif est de ramené la coupe au Minnesota (impossible)
Mon 2e objectif, pour mon 2e objectif est seulement de faire les séries. En 3 ans le wilds du Minnesota n’a jamais JAMAIS participer au séries.
Mon 3e objectif, sera d’atteindre la barre des 500 pour la 3e saison.
Mon 4e objectif, umillier j-p dans une game montreal vs Minnesota (genre 7-2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://...
gablamy
Joueur de la LHJMQ
gablamy


Nombre de messages : 623
Age : 32
Localisation : PeRéVoSt
Équipes : jacque demers
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
minnesota 1 Left_bar_bleue0/15000minnesota 1 Empty_bar_bleue  (0/15000)

minnesota 1 Empty
MessageSujet: Re: minnesota 1   minnesota 1 EmptyJeu 24 Juil - 2:38

Bilan de mis saison


depuis le début de la saison, le wilds du minnesota a enregistré une fiche de 17 victoires et 23 défaites en hautant de match. Depuis certain temps, nous pouvons voirs a l'oeuvre le nouveaux gardien recru Ben Bishop. Âgé seulement de 23 ans cette jeune recrus a enregistré un fiche de 6 victoire et 8 défaites en hautant de match. Avec l'arriver de se jeune Gardien,

Le Wilds du Minnesota a enfin sa chance pour faire les séries de la qphl en 3 ans. accusant seulement 1 point de retarde sur les Oilers d'Edmonton, le Wilds a enfin sa chances D'atteindre le 8e rang de l'ouest, avec 3 match en poches, le wilds tentera enfin de faire les séries...

Rumeur

Depuis quelque temps, le Wilds du Minnesota est a la recherche de excelent Défenseur pour conclure les trio défensif. De nombreux joueurs serais pret a rejoindre d'autre Équipe pour vivre d'autre expérience. Plusieur s joueurs pourrait se voir quitter le Club pour une meilleur avenir des sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
 
minnesota 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» minnesota
» minnesota
» Minnesota
» minnesota
» minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QPHL :: Coin Administrateurs :: Corbeille :: Conférence de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser