QPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QPHL

Une ligue active c'est bien... LA QPHL, c'est mieux !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
Sergei Shirokov
*MasterAle-Flyers*
*Dg.Columbus*Minii*
le douda marc
*Brian Enstrom*
DgDucks
FredLach
¤xav¤
Bob Gainey
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Modo Event?
- Todd Bertuzzi
Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Vote_lcap10%Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 10% [ 3 ]
- Xav
Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Vote_lcap45%Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 45% [ 14 ]
- Bigbud
Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Vote_lcap45%Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Vote_rcap
 45% [ 14 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Bob Gainey
Président de l'association des joueurs
Bob Gainey


Nombre de messages : 8256
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1450/15000Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1450/15000)

Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!!   Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Juin - 13:44

Qui voulez vous comme modo event?
2 Nom Ayant Le Plus De Vote Seront Élu.

Les dg's nominé peuve démontré plusieur autres idée dans cette section pour insiter les gens a voter pour eux.

Pour ma part, je vote BB et Xav
Revenir en haut Aller en bas
https://qphl.forumpro.fr
Invité
Invité




Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!!   Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Juin - 13:45

Todd Bertuzzi
Revenir en haut Aller en bas
¤xav¤
Joueur AAA
¤xav¤


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 03/06/2008

Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!!   Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Juin - 13:45

Bah je vais parraitre un peu Égoïste mais boi et Big Bud!
Revenir en haut Aller en bas
FredLach
Joueur Pee-Wee
FredLach


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Québec, Québec
Équipes : Jason Spezza
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue350/15000Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (350/15000)

Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!!   Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Juin - 13:46

Xav for me
Revenir en haut Aller en bas
http://nfl-fever.forumsactifs.com/index.htm
DgDucks
Vainqueur du Calder Memorial
DgDucks


Nombre de messages : 1239
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1670/15000Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1670/15000)

Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!!   Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Juin - 13:52

XAv et Bigbud car Todd Bertuzzi est déja modo et il s'occupe pas mal de la QP2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!!   Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Juin - 13:54

Jeanni et Xavy pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
*Brian Enstrom*
Participant au AllStar Games
*Brian Enstrom*


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/15000Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/15000)

Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!!   Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Juin - 16:47

Pourquoi pas garder les 3? Messemble plus y'en a, plus y'a des Q.P a gagner non?

Tka pour moi c'est Bertuzzi et Xav
Revenir en haut Aller en bas
le douda marc
Participant au AllStar Games
le douda marc


Nombre de messages : 1988
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1650/15000Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1650/15000)

Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!!   Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Juin - 16:49

BB,Xav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!!   Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Juin - 17:00

Dg.Leafs a écrit:
Pourquoi pas garder les 3? Messemble plus y'en a, plus y'a des Q.P a gagner non?

Tka pour moi c'est Bertuzzi et Xav
Ouin, bon point sa Wink
Non mais c'est vrai si y'en a plus ca va etre ben plus nice.
Revenir en haut Aller en bas
*Dg.Columbus*Minii*
Recrue LNH
*Dg.Columbus*Minii*


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1075/15000Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1075/15000)

Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!!   Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Juin - 18:02

big bud et Xav
Revenir en haut Aller en bas
*MasterAle-Flyers*
Recrue LNH
*MasterAle-Flyers*


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1770/15000Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1770/15000)

Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!!   Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Juin - 18:09

Big Bud pour moi ...

Bertuzzi a déjà assé de job dememe et xav est trop nouveau pour avoir le poste ...

* oui je sais que cest 2 votes mais tk ...
Revenir en haut Aller en bas
¤xav¤
Joueur AAA
¤xav¤


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 03/06/2008

Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!!   Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Juin - 18:10

Trop nouveau? Nouveau qui s'implique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Shirokov
Participant au AllStar Games
Sergei Shirokov


Nombre de messages : 2020
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1590/15000Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1590/15000)

Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!!   Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Juin - 19:09

*MasterAle-Flyers* a écrit:
Big Bud pour moi ...

Bertuzzi a déjà assé de job dememe et xav est trop nouveau pour avoir le poste ...

* oui je sais que cest 2 votes mais tk ...
J'suis daccord avec ca.. meme chose pr moi

Et j'suis dsl xav oui ta lair a vouloir timpliquer mais ta rien de prouver encore alors..
Revenir en haut Aller en bas
*MasterAle-Flyers*
Recrue LNH
*MasterAle-Flyers*


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1770/15000Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1770/15000)

Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!!   Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Juin - 20:16

¤xav¤ a écrit:
Trop nouveau? Nouveau qui s'implique... Wink

bin sa fais juste 2-3 semaines que t la ... je te connais pas trop trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!!   Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Juin - 21:46

En 2Semaines sur le forum, il nous a démontré qu'il pouvait être plus actif que beaucoup d'autre. Et comme il a été actif et qu'il veut la jobe, je vois pas ce que le fait qu'il soit là depuis 2semaines aie rapport.
Revenir en haut Aller en bas
¤xav¤
Joueur AAA
¤xav¤


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 03/06/2008

Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!!   Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Juin - 22:45

P.P à totu dis ce que je pensais que je sois là depusi 3 semaine ou bien5754754874874 semaine l'important c d'etre actif!
Revenir en haut Aller en bas
JM
Participant au AllStar Games
JM


Nombre de messages : 1946
Age : 31
Localisation : Baie-Comeau
Équipes : Flyers de Philadelphie
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue40/15000Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (40/15000)

Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!!   Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Juin - 23:11

BB et xav
Revenir en haut Aller en bas
(---->{JO$$$}<----)
Vainqueur du Calder Memorial
(---->{JO$$$}<----)


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Localisation : Otterburn Park
Équipes : Tuukka Rask
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue5/15000Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (5/15000)

Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!!   Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Juin - 23:39

xav + bigbud serait tres bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsexe.com
Bob Gainey
Président de l'association des joueurs
Bob Gainey


Nombre de messages : 8256
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1450/15000Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1450/15000)

Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!!   Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! EmptySam 28 Juin - 0:58

J'vais essayer de vous faire dekoi kan je vais avoir le temps.
j'me comprend^^
Revenir en haut Aller en bas
https://qphl.forumpro.fr
Bigbud1
Participant au AllStar Games
Bigbud1


Nombre de messages : 2454
Age : 31
Localisation : st-thurbide
Équipes : Steve begin
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/15000Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/15000)

Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!!   Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! EmptySam 28 Juin - 10:33

ben po moi en tk Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Shirokov
Participant au AllStar Games
Sergei Shirokov


Nombre de messages : 2020
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1590/15000Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1590/15000)

Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!!   Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! EmptySam 28 Juin - 12:16

Pierre Parenteau a écrit:
En 2Semaines sur le forum, il nous a démontré qu'il pouvait être plus actif que beaucoup d'autre. Et comme il a été actif et qu'il veut la jobe, je vois pas ce que le fait qu'il soit là depuis 2semaines aie rapport.
desolé mais jen ai vu ben du monde actif pendant 3semaines qui St-Siméon De Batar leur camp et reviennet plus jamais
si tu veux juste un exemple concret : Frank sur la NSHA, actif au boutte depuis 2-3 semaines, je fait lerreur de le nommer sim de la NSHA2, revient JA-MAIS
Revenir en haut Aller en bas
¤xav¤
Joueur AAA
¤xav¤


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 03/06/2008

Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!!   Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! EmptySam 28 Juin - 13:31

Bah je suis pas ce style sorry!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!!   Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! EmptySam 28 Juin - 18:53

Moi et BB!
Revenir en haut Aller en bas
molière
Vainqueur du Calder Memorial



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue666/15000Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (666/15000)

Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!!   Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! EmptySam 28 Juin - 23:23

BB semble bien !! sa fait un boutte kier tjrs présent
Revenir en haut Aller en bas
*Brian Enstrom*
Participant au AllStar Games
*Brian Enstrom*


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/15000Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/15000)

Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!!   Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! EmptyDim 29 Juin - 12:07

Sergei Shirokov a écrit:
Pierre Parenteau a écrit:
En 2Semaines sur le forum, il nous a démontré qu'il pouvait être plus actif que beaucoup d'autre. Et comme il a été actif et qu'il veut la jobe, je vois pas ce que le fait qu'il soit là depuis 2semaines aie rapport.
desolé mais jen ai vu ben du monde actif pendant 3semaines qui St-Siméon De Batar leur camp et reviennet plus jamais
si tu veux juste un exemple concret : Frank sur la NSHA, actif au boutte depuis 2-3 semaines, je fait lerreur de le nommer sim de la NSHA2, revient JA-MAIS

Bah au pire des pires qui le caliss son camp(se qui me surprendrait), on vas juste le remplacer par Fat Jo Razz Pas plus compliqué que sa messemble..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!!   Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modo Events Pour Le Forum!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modo Events Du Forum!
» MODO EVENT!
» MODO EVENT A L'ESSAIS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QPHL :: Coin Administrateurs :: Corbeille :: Inscription / Message Du 'Staff'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser