QPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QPHL

Une ligue active c'est bien... LA QPHL, c'est mieux !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Besoin D'un Membres Event Du Forum!

Aller en bas 
+3
¤xav¤
*Brian Enstrom*
Bob Gainey
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bob Gainey
Président de l'association des joueurs
Bob Gainey


Nombre de messages : 8256
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Besoin D'un Membres Event Du Forum! Left_bar_bleue1450/15000Besoin D'un Membres Event Du Forum! Empty_bar_bleue  (1450/15000)

Besoin D'un Membres Event Du Forum! Empty
MessageSujet: Besoin D'un Membres Event Du Forum!   Besoin D'un Membres Event Du Forum! EmptySam 21 Juin - 14:53

J'ai besoin d'un membres, ce membre serais le Modérateur Évenement de se forum!

Son travail consisterais A : Trouvez des jeux,quizz,ou est bob et/ou n'importe quoi d'intéressant apportant des Qphl.Points au Dg's.
Je veux qu'il y ai quelque chose d'intéressant au 3 jour ou au semaine gros maximum.

Le dg's qui fais sa toute la saison aura une recompense en fin de saison. Bref, je veux un dg's compétant pour le faire en qui j'ai confiance!
Ont a besoin de vous pour créez les jeux intéressant Very Happy
Postulez
Revenir en haut Aller en bas
https://qphl.forumpro.fr
*Brian Enstrom*
Participant au AllStar Games
*Brian Enstrom*


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Besoin D'un Membres Event Du Forum! Left_bar_bleue0/15000Besoin D'un Membres Event Du Forum! Empty_bar_bleue  (0/15000)

Besoin D'un Membres Event Du Forum! Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'un Membres Event Du Forum!   Besoin D'un Membres Event Du Forum! EmptySam 21 Juin - 15:44

Dg.Ducks?
Revenir en haut Aller en bas
¤xav¤
Joueur AAA
¤xav¤


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 03/06/2008

Besoin D'un Membres Event Du Forum! Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'un Membres Event Du Forum!   Besoin D'un Membres Event Du Forum! EmptySam 21 Juin - 16:21

Je suis ici depuis pas longtemps , mais je crois bien que ce poste pourrait me convenir
puisque j'adore faire ce genre de chose! Surtout en organiser! Juste voir mon nombre de message et de la facon je m'implique depuis le début doit surement me valir une "postulation"
Revenir en haut Aller en bas
*Brian Enstrom*
Participant au AllStar Games
*Brian Enstrom*


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Besoin D'un Membres Event Du Forum! Left_bar_bleue0/15000Besoin D'un Membres Event Du Forum! Empty_bar_bleue  (0/15000)

Besoin D'un Membres Event Du Forum! Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'un Membres Event Du Forum!   Besoin D'un Membres Event Du Forum! EmptySam 21 Juin - 16:59

Moi je sais tes capables de bonne chose ¤xav¤

J'espere tu vas etre ici pour longtemps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin D'un Membres Event Du Forum! Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'un Membres Event Du Forum!   Besoin D'un Membres Event Du Forum! EmptySam 21 Juin - 17:18

Ouais, Wink
Serieux tu pourrai le faire.
Revenir en haut Aller en bas
(---->{JO$$$}<----)
Vainqueur du Calder Memorial
(---->{JO$$$}<----)


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Localisation : Otterburn Park
Équipes : Tuukka Rask
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Besoin D'un Membres Event Du Forum! Left_bar_bleue5/15000Besoin D'un Membres Event Du Forum! Empty_bar_bleue  (5/15000)

Besoin D'un Membres Event Du Forum! Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'un Membres Event Du Forum!   Besoin D'un Membres Event Du Forum! EmptySam 21 Juin - 17:19

ouin xav pourrait bien sen occuper jai confiance en lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsexe.com
Tibass
Vainqueur du Calder Memorial
Tibass


Nombre de messages : 1160
Age : 30
Localisation : St-Siméon
Équipes : San Jose
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Besoin D'un Membres Event Du Forum! Left_bar_bleue100/15000Besoin D'un Membres Event Du Forum! Empty_bar_bleue  (100/15000)

Besoin D'un Membres Event Du Forum! Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'un Membres Event Du Forum!   Besoin D'un Membres Event Du Forum! EmptySam 21 Juin - 17:19

moi je pourrais peut-être le faire

mais si vous vouler que sa soit xav sa me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin D'un Membres Event Du Forum! Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'un Membres Event Du Forum!   Besoin D'un Membres Event Du Forum! EmptySam 21 Juin - 18:38

Bob Gainey a écrit:
J'ai besoin d'un membres, ce membre serais le Modérateur Évenement de se forum!

Son travail consisterais A : Trouvez des jeux,quizz,ou est bob et/ou n'importe quoi d'intéressant apportant des Qphl.Points au Dg's.
Je veux qu'il y ai quelque chose d'intéressant au 3 jour ou au semaine gros maximum.

Le dg's qui fais sa toute la saison aura une recompense en fin de saison. Bref, je veux un dg's compétant pour le faire en qui j'ai confiance!
Ont a besoin de vous pour créez les jeux intéressant Very Happy
Postulez
J'en connais un qui à été faire un tour sur BADG.^^
Revenir en haut Aller en bas
DgDucks
Vainqueur du Calder Memorial
DgDucks


Nombre de messages : 1239
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Besoin D'un Membres Event Du Forum! Left_bar_bleue1670/15000Besoin D'un Membres Event Du Forum! Empty_bar_bleue  (1670/15000)

Besoin D'un Membres Event Du Forum! Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'un Membres Event Du Forum!   Besoin D'un Membres Event Du Forum! EmptySam 21 Juin - 20:16

Dg.Leafs a écrit:
Dg.Ducks?

J'aime mieux trouver des idées de temps en temps quand j'en ai que d'essayer d'en trouver. J'ai pas vraiment le gout de faire ça et je crois que Xav serait bon la dedans. J'aime mieux m'occuper de la ligue comme je le fais présentement c'est-à-dire quand ça me tente!
Revenir en haut Aller en bas
*Brian Enstrom*
Participant au AllStar Games
*Brian Enstrom*


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Besoin D'un Membres Event Du Forum! Left_bar_bleue0/15000Besoin D'un Membres Event Du Forum! Empty_bar_bleue  (0/15000)

Besoin D'un Membres Event Du Forum! Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'un Membres Event Du Forum!   Besoin D'un Membres Event Du Forum! EmptySam 21 Juin - 22:07

Haha dsl je penssait sa aurait pu t'interesse Razz Je taime juste trop comme DG c'est pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
DgDucks
Vainqueur du Calder Memorial
DgDucks


Nombre de messages : 1239
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Besoin D'un Membres Event Du Forum! Left_bar_bleue1670/15000Besoin D'un Membres Event Du Forum! Empty_bar_bleue  (1670/15000)

Besoin D'un Membres Event Du Forum! Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'un Membres Event Du Forum!   Besoin D'un Membres Event Du Forum! EmptySam 21 Juin - 22:26

Razz J'aime ça être seulement DG ou genre avoir un role comme sur NSHA c'est ça le best! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gainey
Président de l'association des joueurs
Bob Gainey


Nombre de messages : 8256
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Besoin D'un Membres Event Du Forum! Left_bar_bleue1450/15000Besoin D'un Membres Event Du Forum! Empty_bar_bleue  (1450/15000)

Besoin D'un Membres Event Du Forum! Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'un Membres Event Du Forum!   Besoin D'un Membres Event Du Forum! EmptyDim 22 Juin - 1:11

Dekoi tu parle doude?

Tk, Xav.. Donne moi juste genre un idée de jeux intéressant apportant des qphl.points^^
Revenir en haut Aller en bas
https://qphl.forumpro.fr
Invité
Invité




Besoin D'un Membres Event Du Forum! Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'un Membres Event Du Forum!   Besoin D'un Membres Event Du Forum! EmptyDim 22 Juin - 1:58

Bob Gainey a écrit:
Dekoi tu parle doude?
Bahh de:
Spoiler:
Mais bon je m'excuses d'avance pour t'avoir offusqué Jp.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gainey
Président de l'association des joueurs
Bob Gainey


Nombre de messages : 8256
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Besoin D'un Membres Event Du Forum! Left_bar_bleue1450/15000Besoin D'un Membres Event Du Forum! Empty_bar_bleue  (1450/15000)

Besoin D'un Membres Event Du Forum! Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'un Membres Event Du Forum!   Besoin D'un Membres Event Du Forum! EmptyDim 22 Juin - 1:58

j'ai p-e vu sa inconscientement pcq jm'en souviens plus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://qphl.forumpro.fr
¤xav¤
Joueur AAA
¤xav¤


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 03/06/2008

Besoin D'un Membres Event Du Forum! Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'un Membres Event Du Forum!   Besoin D'un Membres Event Du Forum! EmptyDim 22 Juin - 9:43

Ok Bah j'avais une idée. C'est que admettons on part avec toi Bob, tu dis 3 anecdotes dans ta vie. 1 vraie 2 mensonge. Et la faut essailer de deviner qu'elle est la vérité dans les 3 anectodes et le premier qui le trouve gagne des qphlpoint.

Ou bien je peux organiser des quiz en tout genre sur le hockey ou sur les connaiscanse général plein de truc comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin D'un Membres Event Du Forum! Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'un Membres Event Du Forum!   Besoin D'un Membres Event Du Forum! EmptyDim 22 Juin - 11:04

Ahah
Serieu la premiere serai nice.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gainey
Président de l'association des joueurs
Bob Gainey


Nombre de messages : 8256
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Besoin D'un Membres Event Du Forum! Left_bar_bleue1450/15000Besoin D'un Membres Event Du Forum! Empty_bar_bleue  (1450/15000)

Besoin D'un Membres Event Du Forum! Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'un Membres Event Du Forum!   Besoin D'un Membres Event Du Forum! EmptyDim 22 Juin - 12:15

Oké bah check. Jte donne la reponse a soir Very Happy
Si y'as quelqu'un qui postule et qui vois encore plus loin on verra
Revenir en haut Aller en bas
https://qphl.forumpro.fr
Bob Gainey
Président de l'association des joueurs
Bob Gainey


Nombre de messages : 8256
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Besoin D'un Membres Event Du Forum! Left_bar_bleue1450/15000Besoin D'un Membres Event Du Forum! Empty_bar_bleue  (1450/15000)

Besoin D'un Membres Event Du Forum! Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'un Membres Event Du Forum!   Besoin D'un Membres Event Du Forum! EmptyJeu 26 Juin - 17:46

Ouais Ben.. Je sais pas trop pour Xav. On le connais pas assez.
Et il a pas l'air a trop vouloir le post pcq en 4jours sans activité dans se sujet il est rien venu dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://qphl.forumpro.fr
Bigbud1
Participant au AllStar Games
Bigbud1


Nombre de messages : 2454
Age : 31
Localisation : st-thurbide
Équipes : Steve begin
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Besoin D'un Membres Event Du Forum! Left_bar_bleue0/15000Besoin D'un Membres Event Du Forum! Empty_bar_bleue  (0/15000)

Besoin D'un Membres Event Du Forum! Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'un Membres Event Du Forum!   Besoin D'un Membres Event Du Forum! EmptyJeu 26 Juin - 17:50

yaurais moi p-t...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gainey
Président de l'association des joueurs
Bob Gainey


Nombre de messages : 8256
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Besoin D'un Membres Event Du Forum! Left_bar_bleue1450/15000Besoin D'un Membres Event Du Forum! Empty_bar_bleue  (1450/15000)

Besoin D'un Membres Event Du Forum! Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'un Membres Event Du Forum!   Besoin D'un Membres Event Du Forum! EmptyJeu 26 Juin - 17:51

Idée.. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://qphl.forumpro.fr
Invité
Invité




Besoin D'un Membres Event Du Forum! Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'un Membres Event Du Forum!   Besoin D'un Membres Event Du Forum! EmptyJeu 26 Juin - 17:54

Jaimerais vraiment sa le faire!

Idée : MEttons je nommerais des nom je joueurs de hockey (4 ou 5) pis la faudrait deviner le quelle es pas de la meme équipe que l'autre! Et de ceux ci deviendrais de plus en plus dure!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Gainey
Président de l'association des joueurs
Bob Gainey


Nombre de messages : 8256
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Besoin D'un Membres Event Du Forum! Left_bar_bleue1450/15000Besoin D'un Membres Event Du Forum! Empty_bar_bleue  (1450/15000)

Besoin D'un Membres Event Du Forum! Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'un Membres Event Du Forum!   Besoin D'un Membres Event Du Forum! EmptyJeu 26 Juin - 17:56

Le Prob c'est que.. sa pas l'air d'un Idée qui va durer longtemps..^^

NOMINÉS SONT JUSQU'A PRÉSENT!
- TODD BERTUZI..


Xav si tu veux tjrs jte met dans liste des nominés. Après on feras un sondage au près des autres
Revenir en haut Aller en bas
https://qphl.forumpro.fr
Bigbud1
Participant au AllStar Games
Bigbud1


Nombre de messages : 2454
Age : 31
Localisation : st-thurbide
Équipes : Steve begin
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
QPHLPoints.:
Besoin D'un Membres Event Du Forum! Left_bar_bleue0/15000Besoin D'un Membres Event Du Forum! Empty_bar_bleue  (0/15000)

Besoin D'un Membres Event Du Forum! Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'un Membres Event Du Forum!   Besoin D'un Membres Event Du Forum! EmptyJeu 26 Juin - 18:05

mon idées est : MEttons je nommerais des nom je joueurs de hockey (4 ou 5) pis la faudrait deviner le quelle es pas de la meme équipe que l'autre! Et de ceux ci deviendrais de plus en plus dure!







non sérieux yaurais plein de cossin lo comme un genre pour po bcq de qp lo genre 25 ou 50 car sa sera un pige et je part un sujet un peu partout sur le forum et je nombre un nombre de participent et le monde sinscrit et parmi seu ki se son inscrit il y a une pige faque sa lemcouragerais le monde a lire toute les sujet et voir seu ki revienne le plus souvent dans seu ki son sur la pige bien son plus actif !!!

pi dautre idée a venir lo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin D'un Membres Event Du Forum! Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'un Membres Event Du Forum!   Besoin D'un Membres Event Du Forum! EmptyJeu 26 Juin - 18:07

Aussi se serait cool que qqn continue les paries!
Mais genre sur la F1, le ténis, etc...
Au pire je peux le faire vu que se serait pas grand fois par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin D'un Membres Event Du Forum! Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'un Membres Event Du Forum!   Besoin D'un Membres Event Du Forum! EmptyJeu 26 Juin - 18:14

Mais ser sure que jva en trouver en temps et lieu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin D'un Membres Event Du Forum! Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'un Membres Event Du Forum!   Besoin D'un Membres Event Du Forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin D'un Membres Event Du Forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de RW
» MODO EVENT!
» Besoin d'un gardien a 75 et +
» Besoin De Centre !
» Besoin d'une personne de confiance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QPHL :: Coin Administrateurs :: Corbeille :: Inscription / Message Du 'Staff'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser